Avoir une liaison avec la femme de son meilleur ami, trahir la princesse Kate, est-ce la vérité à propos du prince William ?

Le prince William a toujours bénéficié de la confiance et de l’amour du peuple britannique en raison de son style royal et de sa personnalité mature et réservée. Cependant, récemment, il a été pris dans des rumeurs selon lesquelles il aurait eu une liaison avec la femme de son meilleur ami, trahissant ainsi la princesse Kate.

Le prince William est le fils aîné du prince Charles et de la princesse Diana. Il est également le troisième petit-enfant de la reine Elizabeth II. En termes de position d’héritier du trône, le prince William occupe la deuxième place sur cette liste, après son père.

On sait qu’avant de devenir duc de Cambridge, le prince William a étudié dans de nombreuses écoles du Royaume-Uni. Plus précisément, il a obtenu un diplôme de l’Université de St Andrews et a passé un an au Chili, au Belize et dans des pays d’Afrique. Après cela, William rejoint l’armée.


Le prince William et son épouse.

Le prince William et son épouse.

Pendant ce temps, le prince William a été nommé lieutenant dans le régiment Blues and Royals de la Household Cavalry – servant avec son jeune frère le prince Harry. En avril 2008, William a suivi un cours de formation de pilote au Royal Air Force College de Cranwell et en 2009, le prince a été transféré à la Royal Air Force, a été promu lieutenant et a suivi une formation de pilotage d’hélicoptère dans le but de devenir pilote complet. rejoindre la force de recherche et de sauvetage.

En avril 2011, le prince William a épousé Kate Middleton, une fille issue d’une famille normale de la classe moyenne. Plus de 8 ans après le mariage royal, le couple mène une vie heureuse avec leurs adorables petits anges.

Cependant, récemment, de nombreuses rumeurs ont circulé autour de leur mariage. De nombreuses personnes ont partagé que le prince William avait trahi la princesse Kate et avait eu une liaison avec la femme de son meilleur ami, une marquise de la famille royale britannique. La « troisième personne » s’appelait Rose Hanbury. Elle est actuellement l’épouse du marquis de Cholmondeley.

De nombreuses rumeurs circulent selon lesquelles la princesse Kate a abandonné Rose Hanbury et a décidé de s’enfermer dans la salle de bain pendant une heure et d’arrêter de manger parce qu’elle craignait de ne pas pouvoir sauver ce mariage. La vérité sur cette rumeur a été remise en question pendant tout ce temps.

Quant au prince William et à la famille royale britannique, tout le monde n’a pas pris la parole. De nombreuses sources affirment que le prince envisage de poursuivre en justice les journaux britanniques qui ont rapporté des rumeurs d’adultère sans aucune preuve claire et précise.


Troisième personne Rose Hanbury et son mari.

Rose Hanbury et son mari “troisième personne” Rose Hanbury.

Quant au côté « à la troisième personne », elle a surpris tout le monde. Au lieu de s’exprimer ou de prouver son innocence, elle a ignoré ces rumeurs. De plus, elle et son partenaire, le marquis de Chonmondeley, ont organisé une exposition d’art estivale chez eux à Houghton Hall.

On sait que cette exposition déclare implicitement à l’opinion publique que : Elle et son mari sont prêts à accueillir tout le monde pour rendre visite à leur famille. Elle et son mari n’ont rien à cacher à l’opinion publique, leur mariage est toujours très bon et ensemble ils travaillent ensemble pour créer les valeurs de la vie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News