“C’est du favoritisme“ : Star Academy 2024 truquée ? Les internautes crient au scandale après les évaluations, la production accusée…n

Star Academy 2024 : le déroulé des évaluations dévoilé, les internautes crient au complot

Có thể là hình ảnh về 6 người, TV và văn bản

Au lendemain d’un prime fatal à la malheureuse Julie, Michael Goldman est venu annoncer aux élèves de la Star Academy le menu des prochaines évaluations. Un processus inhabituel qui n’a pas enchanté les internautes.

A chaque semaine sa spécificité à Dammarie-les-Lys. Ainsi, après avoir reçu les conseils de toute une troupe d’anciens acteurs du télé-crochet, s’être mis dans les conditions d’une potentielle tournée, les élèves de la Star Academy s’apprêtent à s’immerger dans l’univers de la comédie musicale.

Julie, qui souhaitait vivre sa propre pièce de théâtre via cette formation, regardera ses camarades se confronter à cet exercice lors des prochaines évaluations.

Ses anciens colocataires n’auront pas le temps de maugréer le départ de la Suissesse puisqu’après le débriefing “gentillet” de Marlène Schaff, et la visite surprise de Kendji Girac, ils seront à l’oeuvre dès le lundi pour la première partie de leur test grandeur nature.

“Accrochez vos ceintures, vous êtes fatigués, tant pis…”, a ironisé Michael Goldman au moment d’annoncer le menu des réjouissances. Les apprentis artistes seront d’abord divisés en deux troupes de quatre pour s’affronter sur le titre Encore et encore signé Francis Cabrel, qu’ils devront reprendre “façon comédie musicale”.

Star Academy 2024 : le déroulé des évaluations dévoilé, les internautes  crient au complot - YouTube

Deux élèves nominés et non trois

Franck, Marguerite, Maïa et Ebony ont choisi de faire équipe, alors que la seconde armada sera constituée de Charles, Ulysse, Marine et Maureen. A l’issue de leurs prestations, l’une des deux escouades sera immunisée, et “les quatre qui n’auront pas gagné s’affronteront mardi dans une évaluation en deux parties : une chanson de comédie musicale et une chorégraphie”.

En conséquence, deux élèves, au lieu de trois habituellement, se retrouveront sur le banc des nominés, lors du prime du samedi 7 décembre, comptant sur le seul soutien du public pour être repêché.

Mais cette formule ne plaît pas du tout aux internautes, persuadés que ce processus vise à “dénaturaliser” le programme, voire éliminer les outsiders comme Maïa, Ulysse ou Maureen. “L’idéal aurait été de tirer au sort les deux “troupes”, parce que là, en l’occurrence, on voit bien où ils veulent en venir”, estime ainsi un suiveur fidèle de cette saison. Les fameuses théories du complot ont de beaux jours devant elles au château.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News