“C’est horrible“ : Victoria Mehault défigurée ? La starlette obligée de tout arrêter après son accouchement…n

Victoria Mehault maman : ce qui l’inquiète près de deux mois après son accouchement

Có thể là hình ảnh về 1 người và tóc vàng

Victoria Mehault est devenue maman en octobre dernier. Son fils lui a fait une jolie surprise, en arrivant le jour de son anniversaire. Depuis, la jeune femme partage cette toute nouvelle aventure sur ses réseaux sociaux. Or, ce vendredi 22 novembre 2024, elle a dévoilé un souci de santé qui la préoccupe…

Devenir maman n’est pas une mince affaire. C’est tout un monde qui change, et le poids d’une responsabilité sur ses épaules. Heureusement, c’est aussi beaucoup d’amour et des moments inoubliables. Victoria Mehault et son compagnon ont accueilli leur premier enfant il y a près de deux mois. Le nouveau rôle de maman a donné du fil à retordre à l’ex-candidate des Marseillais.

Elle se tourne régulièrement vers sa communauté pour partager ses hauts, ses bas, ou pour demander des conseils. Ainsi, c’est avec angoisse qu’elle s’est confiée sur le premier souci de santé de son fils Lio.

Les doutes et les questions risquent bien de devenir de plus en plus nombreux au fil des mois. Victoria Mehault s’est aussi confiée sur sa vie post-accouchement. Elle a ainsi dévoilé son nouveau corps sans retouche, et ce geste a été apprécié des femmes qui la suivent.

MSN

Victoria Mehault demande de l’aide aux autres mamans
Ce vendredi 22 novembre 2024, c’est pour une de ses préoccupations qu’elle s’est confiée sur son compte Instagram. En effet, un détail la perturbe depuis plusieurs jours. “Je n’ai toujours pas mes règles, je ne sais pas quand c’est censé arriver. J’avais lu sur internet que c’était entre six et huit semaines, et moi, ça fait neuf…“, a-t-elle confié en story. Elle a alors invité quelques-unes de ses abonnées à venir “la rassurer par message” en lui disant qu’elles ont vécu la même chose.

Victoria Mehault : sur le point de devenir maman, elle s'exprime sur ses  "appréhensions"

“Là, je me demande quand ce sera mon tour… et puis, je n’allaite pas, donc ce n’est pas décalé. Normalement, je suis vraiment censée avoir mes règles, là”, a expliqué celle qui a recadré une internaute sur sa vie de maman.

Cette longue attente lui fait redouter un scénario en particulier : “Je ne suis pas prête à avoir un deuxième, c’est mort !” Une période angoissante pour la jeune maman.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News