Il n’aura pas fallu longtemps aux quadruplés Bambara pour réaliser leur premier exploit de l’année, suscitant l’immense fierté de Rofrane, leur maman.
Et c’est avec beaucoup d’émotion que l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a souhaité le meilleur à sa communauté qui suit ses aventures depuis sept ans maintenant. “Merci pour toute la bienveillance que vous nous envoyez et pour tous vos mots“, a-t-elle écrit.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) émerveillée par l’exploit de ses fils, Kheïry et Chemsy
Mais visiblement, les deux garçons de la fratrie, Kheïry et Chemsy, n’ont pas pris le même chemin que leur maman. En effet, sans même s’en rendre compte, les fils de Rofrane et Nasser ont réalisé leur premier exploit de l’année 2025 ! En publiant une vidéo de ses enfants, ce 1er janvier, l’influenceuse s’est émerveillée d’un progrès notable : “Kheïry et Chemsy ne supportaient pas les ballons. Ils partaient en crise, en pleurs et en angoisse… Mais depuis hier, et grâce à leurs cousines, ils se sont amusés avec des ballons !” Avant de faire part de son immense fierté : “Je n’en reviens pas ! En six ans, c’est la première fois qu’ils jouent sans crainte et sans angoisse avec des ballons ou qu’ils restent dans une pièce où il y en a.” On peut donc dire que l’année 2025 commence bien !
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) dévoile les coulisses du trouble autistique de ses enfants
Si la première victoire de l’année ne s’est pas faite attendre du côté des enfants Bambara, la réalité a rapidement pris le dessus. Après avoir mis ses garçons à l’honneur en story Instagram, Rofrane a publié une photo de l’une de ses filles dormant paisiblement sur elle.
Et pour expliquer à ses abonnés comment elle en est arrivée là, l’épouse de Nasser a déclaré, ce 2 janvier : “2025, c’est aussi continuer de vivre avec le handicap et tout ce que ça engendre au quotidien : les troubles du sommeil et les 150 réveils chaque nuit.” Malgré cela, Rofrane garde le sourire car ce genre de situation fait tout simplement partie de son quotidien et du “combat de [sa] vie : l’autisme” !