“Un amour…” : Noah en dit davantage sur sa relation avec Maïa dans la Star Academy
L’aventure au château terminée, Noah, éliminé de la Star Academy le 8 novembre dernier, continue de faire parler de lui. Le jeune homme revient avec émotion sur son parcours, mais aussi sur cette connexion spéciale qui l’a lié à Maïa, autre candidate de l’émission.
Depuis ses débuts, la Star Academy a été le théâtre de nombreuses histoires d’amour. Comment oublier la romance entre Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal, ou encore celle entre Jenifer et Jean-Pascal Lacoste, désormais au casting des Cinquante ? Plus récemment, c’est la complicité entre Héléna et Pierre qui avait laissé planer le doute, malgré les démentis des deux intéressés. Et cette nouvelle édition ne déroge pas à la règle !
Cette fois, outre la belle histoire qui semble commencer entre Maylis et Thomas, c’est la connexion entre Noah et Maïa qui retient toute l’attention des fans mais aussi de leurs proches, en témoigne un appel de la mère du jeune chanteur.
D’autant plus que du côté de la production, il semble que les équipes veulent aussi lier les deux candidats. Dans une quotidienne, diffusée peu avant l’élimination de Noah, on peut voir la jolie blonde demander, l’air de rien, à ses camarades à quel moment la production éteint les lumières.
Marine la taquine : “Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu fais quoi après ? Dans quelle pièce ?” avant que la jeune femme ne referme le sujet d’un énigmatique : “Non, pas ce soir.” Une courte séquence qui a encore plus interrogé les fans, s’imaginant les deux académiciens se retrouver une fois les caméras coupées !
“C’est un amour” : Noah se confie à propos de sa relation Maïa (Star Academy 2024)
Lors de son passage dans l’émission Quotidien, ce 11 novembre, Noah a donc saisi l’occasion pour aborder le sujet brûlant : “Pour être honnête, Maïa, c’est une très belle rencontre que j’ai faite au château. On a beaucoup de points communs, et je suis vraiment content de l’avoir rencontrée.” Une déclaration timide qui n’a fait qu’attiser la curiosité de ceux qui voient dans cette relation un peu plus que de l’amitié.
Peu après, le Sudiste est ainsi revenu à nouveau sur le sujet dans une interview pour Gu’Live, disponible sur Youtube. “C’est un amour, elle est trop gentille”, a-t-il confié à propos de la jeune chanteuse, précisant, non sans humour, que leur relation reste avant tout amicale. À la question fatidique “Pote ou plus ?”, l’acolyte de Charles répond simplement “Pote”.
En revanche, il n’a pas caché son attachement profond : “Aimer, c’est beaucoup, après aimer sa personne, oui, forcément”. Bien qu’inséparables au château, ils semblent donc décidés à garder leur relation dans la zone floue de l’amitié… mais qui sait ce que l’avenir leur réserve !