“On va peut-être construire un avenir” : Nikola Lozina (Les Cinquante) officialise sa relation avec Julie Ricci et l’embrasse pour la première fois
Mercredi 13 novembre, dans l’épisode inédit des Cinquante, Nikola Lozina et Julie Ricci ont enfin sauté le pas et officialisé leur relation.
Bien avant la diffusion de la troisième saison des Cinquante, des rumeurs couraient sur la Toile concernant Julie Ricci et Nikola Lozina. En effet, à en croire les bruits de couloir, les deux participants se seraient mis en couple au cours de l’aventure.
Si chacun a invité ses fans à visionner les épisodes pour en apprendre davantage sur la nature de leur relation, les téléspectateurs ont rapidement été déçus. Et pour cause, malgré son attirance pour la Lyonnaise, le père de Zlatan avait jeté son dévolu sur Sephora. Mais la situation semble avoir changé. Après s’être fait de tendres déclarations, Nikola Lozina et Julie Ricci ont enfin sauté le pas !
Les Cinquante : Nikola Lozina et Julie Ricci échangent leur premier baiser
Mercredi 13 novembre, dans l’épisode inédit des Cinquante, le Lion a concocté une soirée spéciale pour les joueurs encore en lice. Les candidats ont donc mis le jeu et les stratégies de côté pour profiter pleinement du moment. Nikola Lozina a alors saisi l’opportunité de passer à la vitesse supérieure avec Julie.
“J’ai besoin de savoir où on en est. Est-ce qu’elle est disposée à entamer une relation avec moi ? Je suis un peu stressé, mais je vais la trouver pour discuter de tout ça avec elle”, a confié le jeune papa, devant les caméras. Une fois face à la mère de famille, le candidat belge ne s’est pas défilé.
“Tu n’es pas une amourette de vacances. Je te kiffe réellement. Je te regarde toute la journée, je te regarde“, a-t-il avoué. “Je suis un peu gênée car je suis un peu timide. […] Pour moi, tu es hésitant. Selon moi, un homme doit prendre les choses en main. Hier, je pensais que tu allais faire quelque chose et finalement…”, a lancé Julie, avant que Nikola ne la coupe et l’embrasse.
Julie Ricci (Les Cinquante), en couple avec Nikola Lozina, avoue être “sur un petit nuage”
En embrassant la jeune femme, Nikola a prouvé qu’il savait pertinemment ce qu’il voulait, ce qui, visiblement, n’est pas pour déplaire à Julie. “Je suis super heureuse. Je suis sur un petit nuage ! J’ai vraiment envie de cette relation avec Nikola et ce baiser me permet de me laisser aller, de me détendre un peu plus.
Maintenant que le bal est ouvert, je ne compte pas m’arrêter“, a confié la candidate. Cependant, la mère de deux enfants a voulu s’assurer que le jeune homme partage les mêmes intentions qu’elle : “Attends, on est quoi là maintenant ?” “Je t’explique, si je t’embrasse c’est pour être avec toi.
C’est pour vivre quelque chose à l’extérieur”, a déclaré Nikola. Avant d’ajouter : “Je ne fais un bisou comme ça et c’est fini. Ce bisou a vraiment une signification ! Je me rends compte qu’avec Julie, on va peut-être construire un avenir. C’est ma femme ! Je suis aux anges, c’est la meilleure soirée de mon aventure.”