Un si grand soleil : Manu et Eliott s’associent et Achille tombe de haut… Ce qui vous attend la semaine du 25 au 29 novembre
Sandra Karas
Journaliste pour Télé Star, les feuilletons n’ont aucun secret pour moi.
Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Un si grand soleil pour la semaine du 25 au 29 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.
Pour prouver l’innocence d’Eve, Manu et Eliott décident de piéger Keller, l’un des plus gros trafiquants de drogue de la région, responsable de la mort de Curtis.
En prison, Eve est à bout et supporte difficilement la pression imposée par le juge Laplace. Manu lui apporte son soutien et lui promet de la sortir de là au plus vite. Mais Eliott prend une initiative dangereuse en kidnappant Yvan, l’ancien homme de main de Curtis. Manu intervient, reprend la direction des opérations et livre Keller à ses collègues. Becker et le juge Laplace se félicitent d’avoir bouclé cette affaire. Seul Yann reste dubitatif…
Eve sort de prison et demande pardon à Manu qui lui suggère d’être plus vigilante avec son fils, à l’avenir. Mais ce qui unit une mère à son fils dépasse toute logique. Et les retrouvailles avec Eliott sont toute en tendresse.
Eve perçoit combien il culpabilise d’avoir fait exploser sa famille et le rassure, persuadée qu’il faut du temps à Muriel pour digérer toute cette histoire.
En attendant, c’est auprès de Boris que Muriel trouve une oreille attentive. C’est même lui qui lui suggère d’être plus souple avec son ex et de le laisser voir Toma. Toujours indécis sur son avenir, Eliott reçoit une proposition intéressante de la part de Catherine Laumière.
Un si grand soleil : la prise de conscience d’Achille
Cécile est bouleversée en découvrant qu’Achille a rejoint un groupe vantant les faits d’armes de Christophe sur les réseaux. Si Charlotte est très fière du buzz qu’il suscite, Tom, en revanche, s’inquiète pour lui.
Sohan et Marie-Sophie aussi hallucinent en apprenant que leur fille a replongé dans ses obsessions. Le couple se déchire sur la manière dont chacun entend gérer la crise. Quant à Cécile, elle ne parvient par à raisonner Achille dont la vision de son père est totalement biaisée depuis qu’il fréquente Charlotte.
Fidèle à son délire, la jolie rousse propose une veillée à Achille pour qu’il puisse parler du Fleuriste à la communauté qui la suit. Mais sur place, le jeune lycéen prend toute la mesure de la situation et s’enfuit précipitamment. Il en vient même à remettre en question sa relation avec Charlotte qu’il soupçonne de s’intéresser à lui pour ce qu’il représente et non pour ce qu’il est.
Cette prise de conscience lui permet de renouer le dialogue avec Cécile puis avec Tom.
USGS : la revanche de Claudine
Alix a accepté de donner un coup de main à Claudine dans l’affaire du malade imaginaire.
Après l’avoir mis en confiance, elle enregistre discrètement les confessions d’Eloi qui finit par lui avouer la manière dont il a berné Janet. Avisé de cet enregistrement, Me Levars ne peut que suggérer à son client de retirer sa plainte. Claudine jubile et en profite pour tacler Johanna pour son manque de clairvoyance dans ce dossier.