Star Academy : Marlène Schaff va-t-elle épauler Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue pour les répétitions ?
Ce mardi 5 novembre 2024 sur ses réseaux sociaux, le journaliste Clément Garin a annoncé que le corps professoral de la Star Academy allait encore évoluer. En effet, selon ses informations, Marlène Schaff va venir épauler les répétitrices, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue.
Le jeu des chaises musicales. Depuis le samedi 12 octobre 2024, TF1 diffuse la nouvelle saison de la Star Academy. Plus de 3 millions de téléspectateurs ont ainsi découvert les nouveaux visages de la promotion. L’occasion aussi de découvrir certains changements au sein du corps professoral. Ainsi, Pierre de Brauer, Cécile Chaduteau ou encore Coach Joe ont été remerciés. Pour les remplacer, la production a fait appel à d’autres professionnels, afin de renouveler les cours de la Star Academy.
Hugues Hamelynck a ainsi été missionné pour assurer les cours de théâtre. La chanteuse Sofia Morgavi est en charge des cours de chants, et le sportif Ladji Doucouré récupère la pratique du sport. Mais ce n’est pas tout : changement aussi au niveau des répétitrices. En effet, Marlène Schaff a été promue professeur d’expression scénique. Afin d’accompagner Lucie Bernardoni, la production de la Star Academy a jeté son dévolu sur Fanny Delaigue.
Double casquette pour Marlène Schaff
Le nouveau duo s’est rapidement imposé dans les quotidiennes de la Star Academy. Sur les réseaux sociaux, les habitués du programme ont félicité les deux chanteuses pour leur spontanéité et professionnalisme. Ces évolutions n’ont cependant pas résolu tous les problèmes. Alors que certains téléspectateurs se plaignent des nombreux couacs lors des primes, d’autres mettent en évidence le manque de préparation des élèves. Selon le journaliste Clément Garin, ça va bouger dans la semaine ! En effet, selon ses informations, Marlène Schaff va redevenir répétitrice... tout en conservant son rôle de professeure.
Les élèves seront ainsi accompagnés par trois répétitrices. Dans une publication partagée sur ses réseaux sociaux ce mardi 5 novembre 2024, Clément Garin a révélé qu’un membre de la production lui aurait confié que “Marlène manque énormément. Fanny et Lucie sont très bien, mais le travail que réalisait Marlène manque énormément, et elles n’arrivent pas à le pallier”. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle est forcément bonne pour les académiciens. Objectif désormais : réussir les prochains primes à venir.
La prof d’expression scénique conservera son titre de prof jusqu’à la fin de la saison mais va de nouveau dès cette semaine 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐫… pic.twitter.com/6i3CTwvssY
— Clément Garin (@clem_garin) November 5, 2024