“C’est une honte“ : le top 3 de la Star Academy dévoilé, les internautes ne comprennent pas le choix de Michael Goldman, le premier est accusé d’avoir…n

Star Academy : le top 3 de la semaine dévoilé par Michael Goldman, la première place fait “l’unanimité”

Jeudi 21 novembre, Michael Goldman s’est rendu au château pour dévoiler le top 3 de la semaine aux élèves. Le directeur a notamment annoncé qu’une élève a décroché la première place pour la première fois de la saison.

Un vent de nostalgie souffle sur le château de Dammarie-les-Lys. Depuis le début de la semaine, des figures emblématiques de la Star Academy ont fait leur retour. C’est notamment le cas de Jenifer, l’inoubliable gagnante de la première édition, qui a fait une visite surprise aux dix académiciens encore en lisse. Lors des évaluations, d’anciens professeurs ont également fait leur retour : Kamel Ouali, Armande Altaï et Oscar Sisto.

À l’issue des prestations, Michal Goldman a annoncé les trois nommés de la semaine: Masseo, Ulysse et Maïa. Lors de ces évaluations, une élèves est parvenue à tirer son épingle du jeu : Ebony.
En effet, la jeune chanteuse a tapé dans l’œil de Kamel Ouali. “J’ai adoré, elle est top, elle déchire !”, a-t-il expliqué.

Star Academy : le top 3 de la semaine dévoilé par Michael Goldman, la première place fait "l'unanimité" - Voici

Découvrez le top 3 de la semaine

Jeudi 21 novembre, comme le veut la tradition, Michael Goldman s’est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour dévoiler le top 3 de la semaine aux élèves. À la troisième place, on retrouve Franck, un habitué du classement. Après avoir été nommé la semaine précédente, Charles a décroché la deuxième place du classement. Enfin, la première place a été attribuée à Ebony à “l’unanimité des juges”, a expliqué Michael Goldman.

Ça gueulait un peu trop" : Michael Goldman réservé sur la prestation de Marguerite aux évaluations, il fustige "son manque de musicalité"

“J’y crois même pas je suis choquée !”, a réagi Ebony, qui prend la tête du classement pour la première fois.

“Bah écoute… Masterclass ! Toi j’allais dire ton seul petit défaut, le seul danger, c’est que tu veuilles trop en faire pour rappeler à quel point t’es intense, mais en fait ta présence et ta voix sont tellement intenses naturellement, que quand tu fais bien une prestation et que tu rajoutes un tout petit peu d’Ebony, c’est top !“, a ensuite développé le directeur. Lors du prochain prime, Ebony, Charles et Franck s’affronteront pour décrocher une immunité. Une prestation qui s’annonce grandiose.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News