“C’est une honte…” : Marlène Schaff dégoûtée par la prestation de Maïa (Star Academy), elle balance sur son niveau et la compare à une…n

“Je ne veux pas faire ma psy à deux balles mais…” : Marlène Schaff (Star Academy) très franche sur le niveau de la prestation de Maïa

Je ne veux pas faire ma psy à deux balles mais…" : Marlène Schaff (Star  Academy) très franche sur le niveau de la prestation de Maïa

Marlène Schaff est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Lors du live de la Star Academy diffusé ce vendredi 22 novembre, la professeure d’expression scénique a donné de précieux conseils à Maïa, qui ne l’a pas particulièrement impressionnée durant son cours.

L’élimination surprise d’Emma au terme du sixième prime de la Star Academy a complètement rebattu les cartes. Les élèves ont entamé une nouvelle semaine placée sous le signe de la nostalgie avec le retour des anciens professeurs du programme qui ont pris part aux évaluations.

Marlène Schaff (Star Academy) interpelle les étudiants sur leur manque  d'investissement depuis le début de

Si Charles a impressionné le corps professoral avec sa reprise du titre Le monde est stone de Starmania, ce ne fut malheureusement pas le cas de Maïa.

La jeune Valentinoise a notamment eu du mal à convaincre Marlène Schaff. “Elle a un timbre singulier, mais c’est parce qu’elle se blesse quand elle parle et chante. Pour moi, il y a un problème de tonalité. Je ne dis pas qu’il faut forcément le faire dans la tonalité d’origine, mais là (…) Ça ne m’a pas embarquée”, déclarait-elle à l’issue de la prestation.

Personnellement, je n'utilise plus cette méthode…" : Marlène Schaff (Star  Academy) met en doute les cours de Fanny et vient en aide à Masséo

“Montre la personne que tu es !” : Marlène Schaff cash sur la prestation de Maïa
Dans le live de la Star Academy diffusé ce vendredi 22 novembre sur TF1+, les abonnés à l’offre premium ont découvert en avant-première le cours d’expression scénique pour les trois nommés de la semaine.À la veille du prime des anciens, Maïa a bénéficié des précieux conseils de Marlène Schaff, qui n’a pas hésité à lui donner un avis franc sur sa prestation. “Mets du Maïa ! Ne sois pas polie, ne sois pas gentille ! Montre la personne que tu es !“, lui a-t-elle balancé, avant de l’encourager. “Tu as une personnalité de dingue Maïa. Tu n’es pas que solaire, tu es aussi forte.

Tu sais être en colère, être heureuse… Tu sais sourire et tu sais dire ‘stop’. Mais là, je veux que tu dises ‘stop’ !” Après quelques exercices vocaux, la professeure d’expression scénique a noté les efforts de la jeune femme malgré quelques craintes. 

“C’est une chanson qui te va formidablement bien. Au niveau de ta voix, tu es en train de comprendre des choses et ça me ravit mais… j’ai peur que tu sois un peu trop polie”, a poursuivi celle qui ne souhaite pas faire sa “psy à deux balles”. “Le problème, c’est que je vois une chanson qui a été écrite pour ta voix.

Elle est juste parfaite pour toi, tu comprends tout ce que tu dis, ton anglais, il est nickel… Je vois une belle prestation, mais je voudrais voir Maïa en colère.”

Tu veux que je sois sincère avec toi ?" : Marlène Schaff (Star Academy)  admet avoir eu "peur"

Maïa figure parmi les trois nommés de la semaine des anciens
Au terme des évaluations, Michael Goldman s’est rendu au château de Dammarie-les-Lys pour annoncer le nom des nommés de la semaine. Maïa s’est sans surprise retrouvée sur la sellette aux côtés de Masséo et Ulysse.Face à l’étrange réaction de la jeune femme, le fils de Jean-Jacques Goldman lui a expliqué les raisons de sa nomination. “Alors écoute, honnêtement, pour le coup vocalement, je n’ai rien à dire. Par contre, tu as pris ton parti d’assumer pleinement la voix cassée, le fait est que ça a rendu la prestation un peu monotone.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News