“C’est la douche de l’enfer” : Ulysse (Star Academy) ulcéré par l’état des sanitaires au château, Noah fait son mea culpa

Có thể là hình ảnh về 3 người, hiệu giặt tự động và văn bản

Dans le live de la Star Academy de ce jeudi 7 novembre, deux des nommés de la semaine, Ulysse et Noah, qui s’apprêtaient à boucler leurs valises avant le prime de ce vendredi 8 novembre, découvrent avec stupeur l’état de la salle de bain.

La vie en communauté est un véritable défi pour les candidats de la Star Academy. Au-delà des performances musicales, les académiciens doivent s’adapter aux habitudes des uns et des autres, et apprendre à cohabiter de manière respectueuse malgré la fatigue, le stress et la proximité permanente.

Marguerite, habituellement discrète, avait déjà pris la parole pour rappeler ses camarades à l’ordre concernant le manque d’hygiène dans la cuisine. Quelques jours plus tard, c’est Maïa qui avait exprimé sa frustration face au manque de propreté de certains. “Emma et Marguerite, elles font tout le temps le ménage. Elles, vraiment, on devrait les remercier”, avait-elle souligné.

Voici - "Je n'ai pas envie de faire l'évaluation" : démotivé, un élève de  la Star Academy jette l'éponge

Tandis que Marine avait admis sa part de responsabilité : “J’avoue que globalement, je suis un peu une flemmarde donc ça peut m’arriver de mettre dans l’évier et pas dans le lave-vaisselle”.

Noah et Ulysse dépités en découvrant l’état de la salle de bain

Ce jeudi 7 novembre, dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Ulysse et Noah font un triste constat. En découvrant l’état de la salle de bain, Ulysse éclate de rire nerveusement… “C’est Charles en fait ! Viens, on le tape quand il rentre”, plaisante Noah.

“Ou viens, on range !”, propose son camarade. Noah fait alors l’inventaire des vêtements gisant par terre, et réalise rapidement qu’il fait partie des coupables. Je te jure que de base, ce n’était pas par terre”se justifie-t-il. En balayant les sanitaires du regard, Ulysse fait une autre découverte surprenante : “Ses chaussettes, elles sont à moi et je ne les ai jamais portées. Ça veut dire que quelqu’un les a prises dans mon placard, et en plus de ça les a foutues par terre. Je ne les toucherai plus jamais de ma vie ! Je pensais que je ne les avais pas prises…”

Ulysse (Star Academy) : “Cette pièce, elle m’angoisse”

Dépité devant un tel bazar, les deux académiciens renoncent à ranger la salle de bain. “Je te jure, cette pièce, elle m’angoisse”, confie Ulysse. 

“Viens, on ferme”, propose Noah. “C’est du déni qu’on fait là”, plaisante son acolyte. Les deux élèves nommés cette semaine se dirigent alors vers le dressing et s’apprêtent à préparer leurs valises avant le jour du prime. “Ah, la salle de bain du sheitan, je peux plus. Je vais aller me doucher chez les filles”, répète Ulysse, qui traverse des moments difficiles depuis quelques jours.

Encore une fois nommé, le jeune Marseillais a demandé à Marine de choisir Maureen, la troisième élève nommée, si elle devait faire un choix. Une décision bouleversante pour la jeune femme qui aurait le béguin pour son binôme lors de la semaine des “destins liés”.