Cyril Hanouna tacle (encore) Yann Barthès : “On n’est pas amis”
Dans une interview à Paris Match publiée ce jeudi 3 mai, Cyril Hanouna envoie de nouveau une petite pique à son concurrent de TMC Yann Barthès.
Il ne peut décidément pas s’en empêcher ! A l’occasion du DuoDay où il avait accueilli à ses côtés la jeune Nadjet, mannequin souffrant d’infirmité motrice cérébrale, Cyril Hanouna a fait l’objet d’un reportage dans l’édition de Paris Match publiée ce jeudi 3 mai.
Si l’un des défis de l’animateur est de proposer chaque jour une nouvelle émission mêlant informations sérieuses, humour et “darka”, il est aussi de faire perdurer le désir des téléspectateurs au bout de (déjà !) 8 ans de TPMP. Y compris en résistant à la concurrence.
Et ce n’est pas un secret, le concurrent le plus féroce de Cyril Hanouna, c’est Yann Barthès. Si les deux animateurs s’accrochent régulièrement à l’antenne et hors antenne, Cyril Hanouna est certainement celui qui exprime le plus publiquement son ressentiment. Preuve en est le petit tacle qu’il a une nouvelle fois adressé à l’animateur de Quotidien sur TMC.
Cyril Hanouna l’assure, cette rivalité l’amuse. “Elle me motive et me fait rire” admet-il dans Paris Match, ajoutant : “Barthès et moi, nous sommes un peu les Laurel et Hardy du PAF. Mais nous ne sommes pas amis“.
Une petite pique bien sentie, mais certainement vrai au vue des moqueries régulières qu’adresse Cyril Hanouna à son homologue de TMC, et auquel ce dernier ne manque pas de répondre. Mais qui sait, cet amour vache débouchera peut-être un jour sur une belle réconciliation…