De manière inattendue, la princesse Kate et Meghan ont eu « un visage froid » depuis 2 ans à cause de cela…

De manière inattendue, la princesse Kate et Meghan ont eu un “visage froid” il y a deux ans à cause de la princesse Charlotte.

De manière inattendue, la princesse Kate et Meghan ont eu un "visage froid" il y a deux ans à cause de la princesse Charlotte.
Le jour même du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la relation entre Kate et sa belle-sœur a commencé à changer.

Le 19 mai 2018, le magnifique mariage de rêve du prince Harry et de Meghan Markle a eu lieu officiellement dans l’attente du peuple britannique et du monde entier. Les gens admirent le fait que Cendrillon, Meghan, ait eu un mari et ait eu une fin heureuse avec un beau prince comme dans un conte de fées. Le moment où le couple a souri et s’est tenu la main lors de la cérémonie est entré dans l’histoire.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 1.

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle était attendu par le monde entier.

Cependant, peu de gens savent que lors de ce même mariage, une guerre secrète a commencé entre les membres de la famille royale. Plus précisément, la relation entre la princesse Kate et sa belle-sœur Meghan s’est officiellement rompue.

En conséquence, avant que ce mariage parfait n’ait lieu, Meghan a eu une violente dispute avec Kate, faisant même pleurer de colère l’épouse du prince William. La princesse Anh s’est sentie blessée parce que sa belle-sœur était trop individualiste.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 2.

Les frictions entre Kate et Meghan ont commencé avec leur mariage en mai de la même année.

Le magazine Tatler a déclaré que la vérité est que la princesse Kate s’est disputée avec Meghan à cause de la princesse Charlotte. Les deux se sont disputés pour savoir si Charlotte et ses jeunes demoiselles d’honneur devaient ou non porter des collants lors du mariage. Un ami anonyme a confirmé la dispute du couple.

On sait que Kate voulait suivre la tradition afin que ses demoiselles d’honneur, dont la princesse Charlotte (alors âgée de 3 ans), portaient des collants. Mais Meghan n’était pas d’accord. “Il y a eu un incident lors de la répétition du mariage. C’était une journée chaude et il semblait y avoir un conflit sur la question de savoir si les demoiselles d’honneur devaient porter des collants ou non. Kate, suivant la tradition, a estimé qu’elle devrait le faire. Meghan ne veut pas non plus, “, a déclaré la source.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 3.

La dispute de Kate et Meghan est liée à la petite princesse Charlotte.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 4.

La question de savoir si les enfants demoiselles d’honneur portaient ou non des collants a provoqué un désaccord entre Kate et Meghan.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 5.

Kate veut suivre la tradition mais Meghan est le contraire.

Facilement reconnaissables lors du mariage de Meghan et Harry au château de Windsor, les six jeunes demoiselles d’honneur de la mariée sont apparues pieds nus et sans chaussettes. Contrairement au mariage du prince William et de Kate en avril 2011, toutes les demoiselles d’honneur portaient des collants.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 6.

Lors du mariage de Kate et William en 2011, toutes les demoiselles d’honneur portaient des collants.

Concernant l’information selon laquelle Kate et Meghan avaient un désaccord, Kate se sentait épuisée et obligée d’assumer trop de tâches après le départ de sa belle-sœur, la famille royale britannique a officiellement pris la parole. En conséquence, le palais de Kensington – représentant la famille Cambridge – a démenti et déclaré que l’information était fausse.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 7.

La famille royale britannique a démenti les informations contenues dans le journal.

Beaucoup de gens pensent que la princesse de Cambridge est une personne prudente dans son discours. Il est peu probable qu’elle partage les problèmes de sa famille avec ses amis. De plus, Kate est mariée dans la famille royale depuis près de 10 ans, elle a donc suffisamment d’expérience pour tout faire.

Avant que Meghan ne devienne l’épouse, Kate assumait toujours toutes les tâches confiées par la famille royale. Par conséquent, même si Harry et Meghan vivent séparément, elle et le prince William peuvent toujours bien terminer leur travail.

De façon inattendue, la princesse Kate et Meghan avaient un « visage froid » d'il y a 2 ans à cause de la petite Princesse Charlotte - Photo 8.

De nombreuses personnes ont une confiance absolue en la princesse Kate

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News