Detitsa Ikonomova profite de sa grossesse pour se reposer et découvrir le livre de son chéri François Alu intitulé Le Prix de l’étoile (éd. R. Laffont). La page 96 a particulièrement retenue son attention comme elle le dévoile, ce 17 octobre, à ses abonnés.
C’est le couple emblématique de “Danse avec les stars”. Denitsa Ikonomova et François Alu vont devenir parents dans quelques semaines. Un bébé qui devrait pointer le bout de son nez en “novembre” comme l’ancien danseur de l’Opéra de Paris l’a dévoilé malencontreusement à nos confrères du Figaro.
D’ici là, l’homme de 30 ans continue de faire la promotion de son livre. Le 3 octobre dernier est paru Le Prix de l’étoile aux éditions Robert Laffont.
Denitsa l’a-t-elle lu ? En plein congé maternité, la jeune danseuse bulgare en a fait son activité principale. Ainsi, elle dissèque l’ouvrage de son conjoint avec minutie. Ce 17 octobre, sur Instagram, elle a tenu à partager un extrait avec ses abonnés.
“Tu gis à côté de moi mais cette odeur animale qui émane de toi, une culotte couverte de soie, me déboussole complètement. Tu est diabolique, je me sens pathétique (“Avec raison” commente-t-elle en chuchotant). Je sais que cela t’excite de me narguer. Complètement perdu à la simple caresse de ton parfum, je deviens fou. Je suis vaincu“.
Non sans humour Denitsa cesse sa lecture pour s’adresser à ses abonnés : “Ça fait plaisir de lire son mec quand il parle de la culotte d’une autre femme. Qu’est-ce que vous en pensez ?” demande-t-elle. “Page 96, bonne journée” conclu-t-elle désabusée.
Denitsa Ikonomova : cette histoire de culotte ne date pas d’hier
Dans une nouvelle story, Denitsa Ikonomova se trouve en voiture. Avant de prendre la parole, on peut lire : “Je vous avoue un petit secret”.
Dans un premier temps, la jeune femme remercie ses abonnés : “Vos commentaires sont géniaux. Vous m’avez fait beaucoup rire. Merci beaucoup“. Puis elle poursuit : “Aujourd’hui, je peux vous avouer un petit secret. On n’était pas ensemble avec François et il me dit qu’il écrit des poèmes. Donc, moi, forcément, je veux absolument en lire un et il choisi… la culotte“.
Une histoire peu commune qui aura fait la journée de Denitsa et qu’elle ne manquera sans doute pas d’évoquer, ce soir, avec son compagnon François Alu dans la sphère privée.