Drame de sécurité royale : Will et Kate emménagent avec le roi !

Charles réagit rapidement après une effraction terrifiante à Windsor.

prince William et Kate Middleton

L’effraction récente au château de Windsor a suffi à mettre à rude épreuve un prince William et une princesse Catherine déjà stressés , et c’était avant que la menace sécuritaire ne fasse la une des journaux mondiaux.

Mais il semble que ce soit le roi Charles qui vienne à la rescousse de son fils inquiet William, 42 ans, et de sa jeune famille – le monarque leur offrant Clarence House comme résidence temporaire pendant que la sécurité est renforcée autour du parc du palais.

« Toute la famille royale est préoccupée par cette effraction et le roi ne perd pas de temps pour procéder à un examen complet de la sécurité et pour apporter les améliorations appropriées », a déclaré une source royale à Woman’s Day .

« Mais en attendant, la priorité absolue est la sécurité de William et de sa famille. Charles est horrifié que des intrus aient pu s’approcher d’eux si près. »
Kate MiddletonCrédits : Getty

LES ENFANTS « FONT DES CAUCHEMARS »

Bien que les parents inquiets aient pu initialement protéger le prince George, 11 ans, la princesse Charlotte, neuf ans, et le prince Louis, six ans, des détails du cambriolage, les enfants ont depuis entendu des rumeurs sur ce qui s’est passé si près de chez eux – et font même des cauchemars à ce sujet.

« Bien sûr, Kate et les enfants ont eu très peur, et maintenant ils ont du mal à dormir à cause de ça », explique la source. « Charles ne veut plus de stress pour cette famille, ils ont déjà assez souffert. Il veut qu’ils soient à proximité, sachant qu’ils sont en sécurité, et William et Kate envisagent sérieusement d’accepter leur offre, à lui et à Camilla. »

La source ajoute : « Clarence House se trouve à environ 30 km des écoles des enfants et à un trajet scolaire légèrement plus long, mais c’est un petit prix à payer pour la sécurité de leur famille. »

Il est compréhensible que cette brèche de sécurité ait mis toute la famille en état d’alerte, car la police enquête toujours et aucune arrestation n’a été effectuée. Le cambriolage a également ravivé les souvenirs hantés du jour de Noël, il y a trois ans, lorsqu’un intrus s’était introduit dans la maison de Windsor armé d’une arbalète chargée et avait fomenté un complot terrifiant visant à tuer la reine Elizabeth II.
prince William et Kate MiddletonCrédits : Getty
« C’est honteux qu’une chose aussi effrayante se soit produite à nouveau et il est probable qu’il y aura une réorganisation du budget pour permettre davantage de dépenses de sécurité », explique la source.

Pour l’instant, ce n’est pas une contrainte pour Charles, 76 ans, et la reine Camilla, 77 ans , de céder Clarence House, car ils voyagent et séjournent souvent entre leurs résidences royales.

Et on nous dit que le roi est secrètement heureux à l’idée d’avoir son fils aîné et sa belle-fille bien-aimée Kate, 42 ans, à proximité, sans parler de pouvoir passer plus de temps de qualité avec ses petits-enfants !

« Il aime l’idée de les avoir autour de lui, surtout à l’approche de Noël », dit la source à propos du King, qui lutte contre le cancer.

« Si cette année difficile lui a montré quelque chose, c’est que le temps est précieux – et il est déterminé à créer autant de souvenirs que possible avec sa famille tant qu’il le peut encore. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News