“Elle est vénale, elle est intéressée” : Ayem Nour répond aux critiques

Có thể là hình ảnh về 1 người và văn bản

Révélée par l’émission de TF1 Secret Story en 2011, Ayem Nour a fait l’objet de nombreuses critiques pendant sa relation avec Vincent Miclet. Désormais mère célibataire, l’ancienne candidate de téléréalité se défend face aux commentaires négatifs lors d’une interview vidéo pour Melty

Ayem Nour a décidé de ne plus se laisser faire. Officiellement divorcée de Dylan Thiry, l’ancienne candidate de Secret Story est désormais célibataire et élève seule son fils, Ayvin, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Celle qui a récemment sorti un livre

Ayem Nour, Nabilla, Karine Ferri... Elles nous ont fait pleurer cette année  ! - Purepeople

autobiographique Toutes celles que je suis aujourd’hui, semble être décidée à faire entendre sa vérité face aux critiquesInterviewée par Melty, Ayem Nour est revenue sur les commentaires négatifs dont elle a longtemps fait l’objet pendant sa relation avec le père de son fils.

Pour l’ex-chroniqueuse du Mag des Anges, “les gens ont adoré fantasmer”. Face aux accusations disant qu’elle était intéressée par la fortune de Vincent Miclet, Ayem Nour répond : “J’étais dans le milieu du show-biz, des hommes qui avaient une aisance financière, je n’avais que ça autour de moi.

Elle explique ce qui lui a plu chez l’homme d’affaires : “Lui, il apportait autre chose (…) Le fait qu’il soit plus âgé, il avait un côté paternel, rassurant.” L’ex de Dylan Thiry affirme : “Tu ne dois pas t’en vouloir de vouloir un homme qui est sécurisant”.

Ayem Nour émue aux larmes pour son anniversaire dans le Mad Mag - PureBreak

Ayem défend son envie d’être avec un homme sécurisant

Pour l’animatrice, il n’y aucun problème à assumer son besoin d’être à l’abri financièrement.
“Le fait de dire : moi je veux être avec un homme qui gagne bien sa vie, qui sécurise notre famille, ça crée une espèce de truc de ‘elle est vénale, elle est intéressée’. Mais pas du tout en fait.

 J’ai le droit d’avoir un homme qui se bat, qui est ambitieux, qui veut prendre soin de nous, qui veut assurer nos arrières. Il y a quoi de mal à ça ?”, demande la mère célibataire.

Ayem Nour se confie sur sa difficulté à perdre du poids après sa grossesse

Ayem Nour rappelle qu’en 2013, lorsqu’elle se met en couple avec Vincent Miclet, elle travaillait pour le Mag des Anges de la téléréalité, sur NRJ12. Je gagnais très bien ma vie., assure-t-elle.“D’ailleurs, le papa de mon fils m’a beaucoup reproché de ne pas arrêter de travailler.

Donc si j’avais voulu tirer profit de ça, j’aurais cessé de travailler.”, indique l’actrice d’Hollywood Girls. Ayem Nour en est convaincue, ses origines tunisienne et algérienne “n’arrangent pas les choses.” Pour l’animatrice, le constat est simple : “Il y a une espèce de cliché discriminatoire. Parce que t’es une rebeue.”