Affaire Slimane : une deuxième plainte déposée contre le chanteur
Trois semaines après avoir été visé par une plainte pour harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée Cupidon Tour, Slimane est une nouvelle fois accusé. Selon les informations du Parisien, un autre technicien du chanteur relate des faits similaires survenus dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023.
Un chanteur dans la tourmente. Il y a trois semaines, Slimane a été visé par une plainte pour harcèlement sexuel déposée par un technicien de sa tournée Cupidon Tour.
Le plaignant raconte avoir été plaqué contre un mur par le chanteur lors d’une soirée à Saint- Étienne. Dans la nuit, Slimane aurait ensuite envoyé une série de messages et de vidéos à caractère sexuel voire pornographique à cette même personne.
Le 7 novembre dernier, le parquet stéphanois a ouvert une enquête préliminaire pour harcèlement sexuel. Le parquet était dans l’attente d’éléments matériels pour ouvrir officellement une enquête. Celle-ci a finalement été ouverte pour “harcèlement sexuel aggravé par l’utilisation d’un support numérique ou électronique”, a déclaré le procureur David Charmatz.
Une deuxième plainte déposée contre Slimane
Trois semaines après avoir été visé par une plainte pour harcèlement sexuel, Slimane est de nouveau visé, cette fois pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle. Comme pour les premières accusations, les faits se seraient déroulés lors de la même soirée du 17 au 18 décembre 2023, rapporte Le Parisien.
Dans sa plainte, un technicien lumière de 33 ans explique avoir reçu des avances du chanteur sur la piste de danse. Slimane serait passé “derrière lui” et lui aurait susurré à l’oreille : “Dis donc t’es bonne toi.” “Je suis bonne, mais que le dimanche”, aurait alors répondu le technicien.”Je m’en fous, on est samedi soir”, aurait poursuivi l’artiste, “tout en le saisissant par la taille”, détaille Le Parisien. “Selon les termes de la plainte, le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter”, écrit le journal. Le frère de l’artiste aurait ensuite ordonné à tous les témoins de “supprimer toutes les vidéos de ce qui s’est passé“. Affaire à suivre.