“C’est gênant, on ne peut pas couper” : Émilien (Les 12 coups de midi) “mal à l’aise” sur le plateau, Jean-Luc Reichmann lui vient en aide
S’il y a bien quelque chose qu’Émilien ne pensait pas faire pour sa 428ème participation aux 12 coups de midi, c’est bien se déshabiller sur le plateau ! Et pourtant, c’est une scène un peu cocasse à laquelle les téléspectateurs du jeu de TF1 ont assisté ce jeudi 28 novembre.
Le plus grand champion de l’Histoire des 12 coups de midi et des jeux télé en France. Émilien participait pour la 428ème fois au programme de la mi-journée de TF1 ce jeudi 28 novembre.
Une émission qui commençait par de l’émotion puisque le jeune Vendéen remerciait Maël, un enfant qui le soutient depuis l’hôpital. Il a montré le dessin du jeune garçon sur lequel il avait écrit : “Je suis le plus grand fan d’Émilien”. Jean-Luc Reichmann a précisé qu’il attend Maël sur le plateau quand sa santé lui permettra et lui envoie beaucoup de courage.
Émilien dans une situation inédite dans Les 12 coups de midi : “Je sentais que vous étiez mal à l’aise
Les téléspectateurs ont donc assisté à une scène dans laquelle le champion a remis son pull dans le bon sens, caché par le fameux sapin et la veste de l’animateur. “Je sentais que vous étiez mal à l’aise“, a ajouté le présentateur.
Une nouvelle victoire pour Émilien dans Les 12 coups de midi
Malgré ce moment qui a semblé le gêner, l’étudiant en Histoire n’a pas été perturbé sur la durée et s’est vite ressaisi pour décrocher sa 428ème victoire. Après un duel face à Régis venu de Marseille, il a malheureusement échoué à la dernière question du “Coup de maître”.
Sa cagnotte a donc augmenté de 500 euros, atteignant 1 743 879 euros de gains et de cadeaux. Cependant, il n’a pas pu proposer de nom et sa seizième Étoile mystérieuse reste donc loin d’être découverte. Après avoir connu une période moins prolifique le mois dernier, Émilien semble tout de même avoir retrouvé son rythme de croisière. Nul doute que la découverte de sa quinzième Étoile le 21 novembre dernier y est pour quelque chose.