D’accord ! of America a confirmé que le prince britannique sortait avec sa belle-sœur, Pippa Middleton, depuis maintenant trois mois.
Le prince Harry et Pippa, la sœur cadette de la princesse Kate, lors du mariage de conte de fées de William et Kate
La relation secrète du prince Harry, 31 ans, ravagé par le scandale, avec Pippa, 32 ans, a été découverte et révélée par William et Kate il y a de nombreuses années.
Le journal a également déclaré avoir suffisamment de détails sur le premier rendez-vous du couple (un repas de pâtes à la maison) et leur premier baiser dans la salle de bain le jour de leur mariage en 2011.
Ça ne s’arrête pas là, OK ! a ensuite révélé qu’Harry et Pippa ont toujours eu une “tension sexuelle” et qu’ils s’aiment depuis de nombreuses années, mais Kate n’a pas approuvé alors ils ont commencé à sortir avec d’autres personnes. Pippa et son petit ami Nico Jackson ont décidé de se séparer en octobre dernier après 3 ans.
Pendant ce temps, le prince Harry, qui s’est rendu en Nouvelle-Zélande plus tôt cette année, s’est réconcilié et a rompu encore et encore avec sa petite amie Chelsy Davy et le mannequin Cressida Bonas.
Selon les informations partagées par le journal, le frère cadet du prince William aurait « renoué » avec sa sœur la princesse Kate il y a trois mois.
Le prince William serait au courant de cette relation mais ne la soutiendrait pas.