“J’ai failli…“ : Kendji Girac défiguré, il dévoile enfin les séquelles de son accident par balle…n

Kendji Girac parle pour “la première fois” de son grave accident par balle (ZAPTV)

Ce 24 novembre, Kendji Girac faisait partie des trois invités de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne sur France 2. Si le chanteur était venu pour faire, entre autres, la promotion de son nouvel album intitulé “Vivre”, il a aussi évoqué son accident qui aurait pu lui coûter la vie en avril dernier.

Invité ce 24 novembre avec Virginie Grimaldi et Dany Boon dans “Un dimanche à la campagne” par Frédéric Lopez, Kendji Girac a évoqué de nombreux sujets.

Có thể là hình ảnh về 1 người và râu

Celui qui aurait pu perdre la vie en avril dernier suite à un accident par balle a même accepté de revenir sur cet épisode dramatique. L’animateur s’était confié sur le sujet alors invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, sur France 5. Il avait expliqué : “En fait, vous savez que mes collaborateurs ont les invités au téléphone entre une heure, trois heures des fois, pour leur poser des questions sur ce qu’ils n’ont pas encore dit dans la presse. Et la première question qu’on leur pose, c’est : ‘est-ce qu’il y a un sujet que vous ne voulez pas aborder ?’. Et on respecte tout ça”.

Et d’ajouter : “C’est vrai qu’au moment où on se rencontre, moi, je ne sais pas du tout, puisqu’on se rencontre devant les caméras, ce qu’il choisira de faire. Et je dis quelque chose de très sincère : je dis, au fond, on ne peut pas ne pas parler de ce fait divers, parce que vous avez été dans la rubrique fait divers. On ne souhaite ça à personne”.

Kendji Girac parle pour "la première fois" de son grave accident par balle ( ZAPTV) - YouTube

“Il se trouve qu’il a choisi d’en parler. Effectivement, vous verrez ce qu’il a raconté, mais ça m’a beaucoup touché”, avait-il alors conclu. Ce dimanche 24 novembre celui qui sort un nouvel album intitulé “Vivre” est donc bel et bien revenu sur ce sombre épisode qui a fait couler beaucoup d’encre.

Kendji Girac parle de la première fois de son accident
Assis à table avec Dany Boon et Virginie Grimaldi, il a commencé par raconter face à Frédéric Lopez : “J’ai toujours voulu préserver la vie de mes proches pour ne pas qu’ils soient dérangés par les autres, pour que personne ne rentre dans leur vie et les laisser tranquilles”.

Ma femme était un peu choquée..."🔴: Kendji Girac revient sur son accident  pour la première fois dan - YouTube

Une tranquillité perdue donc en avril dernier avec la médiatisation de son accident. Sur la façon dont il s’est relevé de tout ce vacarme, l’ami de Vianney a expliqué : Je me suis coupé un peu de tout, je n’ai pas vu la télé pendant un mois, ni mon téléphone. J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer. La seule chose dont j’avais besoin, c’était de ma famille, de ma femme, de ma famille. Bien évidemment qu’ils ont été là pour moi à ce moment-là”.

“C’est simplement l’amour qui m’a reconstruit d’une vitesse incroyable. L’amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public. Ça me fait bizarre, c’est la première fois que j’en parle”, a-t-il assuré. Et de reprendre le sourire aux lèvres : “C’est juste incroyable et ça m’a vraiment permis de me remonter parce qu’il y a des gens qui m’adorent, je l’ai vraiment vu.

Je ne peux que les remercier et remercier la vie de m’avoir donné autant de forces parce que je les ai pris, je m’en suis servi et maintenant, je suis heureux comme jamais“. Kendji Girac a conclu en parlant de son épouse Soraya Miranda.

“Ma femme a été là à chaque moment, à chaque instant, elle m’a donné de la force, de la tendresse comme jamais. Et elle a été un peu choquée ce qui a été dit sur elle parce que rien n’était vrai. C’est une femme très fort, merveilleuse, qui a réussi à me remettre debout”, a terminé le chanteur qui a rencontré la mère de sa fille il y a maintenant 10 ans.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News