Dans le live de la Star Academy diffusé ce mardi 3 décembre sur TF1+, Maureen ne s’est pas réveillée pour un cours spécial. Contrariée, Sofia Morgavi a décidé de la sortir du lit !
Ce mardi 3 décembre, un “cours spécial” était indiqué sur le planning de la huitième semaine de la Star Academy. Après de multiples supputations, les élèves ont enfin découvert la surprise qui les attendait dans le live diffusé sur TF1+. Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck, Marlène Schaff et Malika Benjalloun étaient tous réunis en salle de danse pour accueillir les académiciens.
“Vous aurez remarqué qu’il y a un truc qui n’est pas comme d’habitude, on est quatre”, a expliqué le professeur de théâtre avant de se réjouir : “On va pouvoir profiter des compétences de chacun d’entre nous parce qu’on va travailler sur la comédie musicale.”
Avant de lancer ce cours sur le thème de la comédie musical, les professeurs ont été interpellés par l’absence de Maureen qui a oublié de se réveiller. Un retard que Sofia Morgavi n’a pas accepté puisqu’elle a décidé d’aller la sortir de son lit !
Sofia Morgavi (Star Academy) sort Maureen de son lit après un retard en cours
Accompagnée de Marguerite, Sofia Morgavi a décidé d’aller chercher Maureen pour le cours spécial. “Elle doit être très bien endormie si elle n’a pas entendu la sonnerie”, a commenté l’élève.
“Oh non, pardon. Purée, je n’ai rien entendu, j’étais ailleurs”, s’est excusée l’académicienne. “C’est en salle de danse, ça a sonné ma cocotte”, lui a expliqué Marguerite suivie d’un mot rassurant de Sofia Morgavi : “Allez, réveille-toi tranquillement ! Du coup on est venues te chercher et on t’attend. Prends le temps, bois un verre d’eau, détends-toi.”
Maureen (Star Academy) reproche à ses camarades de ne pas l’avoir réveillée pour le cours
De retour en salle de danse, Sofia Morgavi a révélé à ses collègues qu’elle avait retrouvé Maureen dans son lit. “Elle dormait à poings fermés”, a-t-elle commenté. “Alors on va commencer sans elle”, a décidé Hugues Hamelynck avant que son élève entre en classe. “Mais personne n’a eu l’idée de venir me réveiller ? Ce n’est pas cool”, a reproché Maureen à ses camarades qui se sont défendus tant bien que mal : “Ça a sonné, on pensait que ça allait te réveiller…”