Ce lundi 15 janvier, L’amour est dans le pré 2024 revient sur M6 avec l’épisode 2 des portraits. Le prime est déjà disponible sur 6play Max, et dedans, l’un des agriculteurs explique à Karine Le Marchand qu’un détail est rédhibitoire dans la recherche de sa future femme…
M6 n’a pas perdu de temps avant de dégainer L’amour est dans le pré 2024 ! Seulement un mois et demi après la fin de la saison 18, qui n’a vu qu’un se couple se former et tenir après le tournage, la chaine a diffusé le premier épisode des portraits de la saison 19, ce lundi 8 janvier. Dedans, Karine Le Marchand n’était pas au bout de ses surprises puisqu’elle a été prise d’un énorme fou-rire après que Gilles, l’un des nouveaux agriculteurs, ait dégainé une boîte de viagra devant elle.
“Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens… J’ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans”, a-t-il confié, avant d’affirmer que le sexe serait très important dans le choix de sa future chérie : “Je ne conçois pas du tout une femme qui n’aime pas du tout ça. Si elle n’aime pas faire l’amour, il vaut mieux qu’elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l’amour”.
“Ah surtout pas !”
Dans l’épisode 2, qui sera diffusé ce lundi 15 janvier, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, l’animatrice, en plus de recevoir une lettre, fait la connaissance de Renaud. Lors de leur entretien, ce dernier lui confie qu’il a une exigence particulière concernant ses prétendantes : “Je ne veux pas de femme qui ne mange pas de viande“.
“Donc tu veux une mangeuse de viande, dans tous les sens du terme”, s’amuse enfin l’animatrice.
Si vous ne mangez pas de viande et que vous comptiez écrire à Renaud, vous savez désormais que vous pouvez ranger votre stylo.