L’évaluation de théâtre a eu lieu ce mardi matin et elle a déstabilisé l’ensemble des élèves de la Star Academy. Marine a complètement craqué après son épreuve.
La demi-finale se mérite. Samedi dernier, Marguerite a quitté la compétition après plusieurs semaines de compétition. Lors du prime, les candidats avaient carte blanche pour organiser une soirée qui leur ressemblait. Marguerite et Ulysse, les nominés de la semaine ont ainsi décidé de prendre leur destin en main en faisant leur battle dès le début du programme. Le public a choisi et c’est finalement Ulysse qui reste dans la compétition. Mais à une semaine de la demi-finale, Michael Goldman, le directeur du château a prévu une semaine exceptionnelle, avec plusieurs évaluations. Chaque jour, un élève sera nominé et seul l’un d’entre eux remportera son ticket pour la demi-finale.
“C’était tellement gênant”, lance Marine après son évaluation
Lundi, c’est Ulysse qui a été désigné comme étant le premier nominé, après une épreuve de danse. Ce mardi matin, les élèves affrontaient l’épreuve de théâtre. Ils devaient improviser deux personnages, pendant 1m30, dans un lieu imposé. Une épreuve qui inquiétait particulièrement Marine, qui ne s’est pas sentie à la hauteur. “Oh, je suis terriblement gênée, j’ai mis trop de temps à me mettre dans le truc.
C’était gênant, c’était horrible. Oh non, j’ai envie de pleurer. C’était tellement gênant, je suis deg”, confie-t-elle en quittant son évaluation en courant. Lors de son épreuve, Marine a décidé de jouer une demande en mariage qui tourne mal dans un restaurant. Les 1m30 sont passées plus vite qu’elle n’aurait pensé et elle a été coupée dans son jeu par le chronomètre.Marine de la Star Academy en larmes après ses évaluations
“Quand j’ai vu ‘restaurnant’, je n’ai même pas eu besoin des 30 secondes, j’ai directement eu l’idée de la personne qui fait une demande en mariage, mais après, je ne sais pas, c’était gênant”, confie-t-elle en larmes aux autres élèves. “Tu te tortures l’esprit pour rien, c’était très bien ce que tu as fait“, tente de rassurer Franck. “C’était horrible, je ne voulais pas y aller, j’aime pas.
Bon bah voilà, je vais être éliminée à cette étape. J’étais en train de parler et j’étais gênée. Dans ma tête, je me disais : ‘Qu’est-ce que tu fais ? C’est trop nul“, confie Marine, avant de conclure : “Par rapport à vous, ce n’était pas bien”. Reste qu’elle aura malgré tout réussi son évaluation, puisqu’elle terminera deuxième lors de cette épreuve, restant en live pour l’immunité !