Lucie Bernardoni a repris Marine (Star Academy) pendant les répétitions du prochain prime. Cette dernière avait en effet bien du mal à rester concentrée ce qui a aussi exaspéré Ebony.
Le temps est compté cette semaine à la Star Academy. Le prime sera diffusé exceptionnellement ce vendredi 8 novembre, écourtant les répétitions des élèves. Semaine de la marraine oblige, trois amis de Clara Luciani seront présents sur scène pour partager des duos avec les élèves, Philippe Katerine, Thomas Dutronc et l’artiste Lucky Love, qui a brillé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques.
Vitaa, la marraine de la promotion précédente, sera également de la partie pour passer le relais à celle qui lui a succédé. Les noms des trois élèves sur la sellette ont été révélés, ce mardi 5 novembre. Ulysse pour la deuxième semaine consécutive, Noah et Maureen sont les nominés de la semaine.
Ebony (Star Academy) monte au créneau pour fustiger l’attitude des autres élèves
Comme chaque semaine, les élèves ont répété avec Lucie Bernardoni, pour l’attribution des titres du prime. Mais visiblement épuisées par le rythme intense de la semaine, Marine et Maïa avaient bien du mal à demeurer concentrées, ce qui a exaspéré leur répétitrice comme les abonnés du live ont pu le découvrir sur TF1+.
“Marine, tu ne fais que chuchoter, piapiater. Les deux-là, je n’en peux plus”, a-t-elle remarqué désignant la complice d’Ulysse et Julie. “On a des choses à faire. On va faire ça après quand on finit le medley, parce que là je ne peux rien faire”, a-t-elle répondu à Marine qui tentait de se justifier. Les autres filles ont expliqué à leur professeurs qu’elles étaient fatiguées et qu’elles avaient faim, ce qui expliquait leur manque de concentration.
Sofia Morgavi avait rappelé à l’ordre Marine (Star Academy) pendant le cours de chant
Ce n’est pas la première fois que Marine se fait reprendre pas ses professeurs. La veille, c’est Sofia Morgavi qui avait rappelé à l’ordre la dentiste lors de son cours. “Non, chérie, là tu es au bout du rouleau. Ca ne va pas du tout”, l’avait-elle recadrée. “Quand on a un instrument comme le tien, on ne peut pas sous-chanter. Tu n’as pas un ocarina dans la voix. Engage un peu plus”, lui avait-elle intimé.