“Tu peux admettre que tu peux pas aller plus loin” : Masséo (Star Academy) pris entre quatre yeux par un professeur, il fait une triste confidence
Nommé pour la troisième fois depuis le début de la saison 12, Masséo doute de sa place au sein de la Star Academy. L’élève a fait de touchantes confidences à la répétitrice Fanny Delaigue sur son avenir dans l’émission de TF1.
Pour la troisième fois depuis le début de la saison 12 de la Star Academy, Masséo va être confronté au public de l’émission. Cette fois-ci, c’est face à Maïa et Ulyse que l’élève devra convaincre les téléspectateurs qu’il mérite de retourner au château. “Être nommé, ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple, c’est frustrant.
J’ai envie de progresser encore plus.” Pour se défendre sur le prochain prime, Masséo chantera Sorry Seems to Be the Hardest Word d’Elton John, une chanson qu’il a répétée avec Fanny Delaigue entre quelques confidences.
Masséo (Star Academy) “perdu” sur les efforts à fournir, il se confie à Fanny Delaigue=”
Dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 20 novembre sur TF1+, Masséo a répété sa chanson pour le prime avec Fanny Delaigue.
L’occasion pour l’académicien de récolter des conseils de la part de la répétitrice.
”
C’est encore revenu qu’apparemment je chantais dans le nez à l’éval sauf que j’ai l’impression de faire déjà des efforts de fou et j’ai l’impression que même quand je parle, je parle un peu dans le nez et c’est compliqué de changer ma manière de parler”, a confié l’élève avant de regretter : “Je suis perdu, je ne sais même plus quoi faire, franchement.
” Une confession qui a poussé Fanny Delaigue à être franche avec lui concernant son potentiel à la Star Academy.Fanny Delaigue (Star Academy) cash avec Masséo sur son avenir dans l’émission
“C’est ton timbre qui est comme ça et ça fait partie aussi, je trouve, de tes qualités parce que ta voix est hyper identifiable”, a rappelé Fanny Delaigue à Masséo. “Il ne faut pas non plus tout gommer”, a prévenu la répétitrice avant de lui partager son avis : “Ce qu’on te donne ici ce sont des outils que tu mets dans ta boîte à idées et un moment donné, c’est juste toi qui vas décider lequel tu utilises.
Si tu as envie de développer cet outil-là parce que tu en as marre qu’on te le répète, bosse-le”, a-t-elle avancé avant de lui dire la vérité sur l’évolution qu’il peut espérer obtenir : “Et si tu décides que c’est trop de travail et que ça dénature trop ce que tu es, tu peux aussi admettre que tu n’iras pas plus loin que ça.”