Julie (Star Academy) partage sa grosse inquiétude concernant le prime de la tournée
Ce samedi 30 novembre, les élèves de la Star Academy monteront sur la scène du studio 217 pour le prime de la tournée. Une soirée qui s’annonce tendue pour six des candidats qui joueront leur place pour le Star Academy Tour 2025.
Ce sont Maïa, Franck, Ulysse, Julie, Charles et Marine qui risquent l’élimination cette semaine. Immunisée lors du dernier prime, Ebony a été la première académicienne à inscrire son nom sur l’affiche de la tournée. Lors des évaluations en présence de Pierre Garnier, Marguerite a fait un sans-faute et a été immunisée par ses professeurs. Enfin, Maureen a été désignée par ses camarades et ne sera donc pas en danger sur le prime de la tournée.
Julie (Star Academy) nominée, ses parents tentent de la remotiver avant le prime
Dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 27 novembre sur TF1+, Julie a rapporté son appel téléphonique avec sa mère à ses camarades.
“Ils m’ont dit qu’ils étaient fiers de moi et qu’ils allaient faire leur maximum pour me porter le plus loin”, a répété l’élève sur le soutien de ses parents. “Elle m’a dit qu’il y avait plein de gens qui me soutenaient, elle a dit que je n’imaginais pas le monde qu’il y avait derrière moi”, a-t-elle poursuivi avant de regretter que sa famille ne puisse pas voter pour elle depuis la Suisse : “Mais de toute façon, ils ne peuvent pas voter.”
Julie (Star Academy) inquiète pour une raison précise concernant le prime du samedi 30 novembre ?
Inquiète de ne pas recevoir de soutien de la part du public lors du prime de la Star Academy du samedi 30 novembre à cause de l’impossibilité de voter en Suisse, Julie a été remotivée par ses camarades. “La France est derrière toi Julie !”, lui a assuré Maïa. “La France et la Suisse du coup”, a précisé Julie, complétée par Franck : “Tous les expats, tous les Suisses à la frontière.” Ce qui n’a pas aidé la candidate à oublier son problème principal : “Il y a les Suisses quoi mais ils ne peuvent pas voter…” Une situation qu’Héléna Bailly, candidate de la saison précédente originaire de Belgique, a bien connue.