“J’étais trop déçue” : Clara Luciani surprend Marine (Star Academy) et lui offre un magnifique cadeau en plein prime-n
Au cours du prime de la Star Academy diffusé ce vendredi 8 novembre sur TF1, Clara Luciani a surpris Marine en lui offrant un beau cadeau. L’élève a été très touchée.
Exceptionnellement, le prime de la Star Academy de cette semaine s’est déroulé ce vendredi 8 novembre, car ce samedi 9 novembre, l’équipe de France de rugby à XV affronte le Japon. Au cours de l’émission, Noah a été éliminé de la Star Academy. Ulysse, lui, a été sauvé par les téléspectateurs. Quant aux élèves, ils ont décidé de continuer l’aventure avec Maureen. Pour ce prime, plusieurs célébrités ont chanté avec les académiciens, dont Clara Luciani, la marraine de la promotion 2024.
Marine (Star Academy) déçue de ne pas avoir décroché le duo avec Clara Luciani
C’est finalement Franck qui a décroché l’opportunité de chanter Tout pour moi avec Clara Luciani. Une grosse déception pour Marine qui est une grande fan de l’artiste. Alors, pendant le prime de ce vendredi, Clara Luciani lui a réservé une jolie surprise.Clara Luciani invite Marine à chanter en duo sur la scène de la Star Academy
C’est d’abord Nikos Aliagas qui a lancé Clara Luciani sur le sujet en lui disant : “Clara, il y a une élève qui vous a énormément touchée cette semaine, parmi d’autres, qui a chanté l’un de vos titres pour son casting d’ailleurs, cette élève c’est Marine et vous vouliez lui faire une petite surprise !” Ce à quoi Clara Luciani a répondu : “C’est une chanson que je t’ai vue chanter en audition et c’est une chanson qui veut dire beaucoup de choses pour moi, qui est peut-être la chanson la plus intime que j’ai écrite.
J’ai été surprise que tu la connaisses et que tu l’aimes assez pour la choisir. Je ne l’ai pas chantée depuis super longtemps alors j’ai mis des notes par terre, il y a les paroles.” Marine, en larmes, a alors chanté J’sais pas plaire avec Clara Luciani avant d’avouer : “J’étais trop déçue et c’est trop bien ! Merci, ça me touche, je suis trop contente”.