Kate Middleton : combien ont coûté ses looks pendant le confinement ?

Pendant le confinement, Kate Middleton a multiplié les looks élégants et colorés. De quoi plaire à ses fans qui ont succombé une fois de plus à “l’effet Kate”, mais ce, pour une certaine somme.

Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19), les membres de

Kate Middleton, duchesse de Cambridge – Pendant l’épidémie de coronavirus (Covid-19), les membres de la famille royale britannique remercient les soignants en vidéoconférence lors de la Journée internationale des infirmières. Londres. Le 12 mai 2020.

L’effet Kate Middleton fonctionne même pendant le confinement. En pleine pandémie de Covid-19, la duchesse de Cambridge a été obligée de revoir ses engagements officiels. Mais loin de renoncer à ses devoirs royaux, elle a continué à prendre des nouvelles des associations et initiatives qu’elle soutient via appels vidéo. Et ce, toujours impeccable.

En effet, l’épouse du prince William est loin d’avoir cédé au combo sweat-jogging pendant le confinement, et a même beaucoup inspiré ses fans qui ont multiplié les recherches pour retrouver l’origine de ses looks, rapporte le =”Daily Mail, surpassant même de loin Meghan Markle, plus discrète.

Cependant, ces tenues ont un coût. Entre sa robe de la marque Boden, son pull Thabita Webb ou encore ses boucles d’oreilles imaginées par la créatrice Daniella Drapper, la facture totale des looks de Kate Middleton s’élève à 6.305 livres, soit 6900 euros.

Une note salée, qui a toutefois séduit de nombreux aficionados. Et ce parce que, même confinée chez elle, la duchesse s’est montrée sous son meilleur jour, avec des coiffures toujours impeccables. Un look plus premium” comme le souligne la styliste Jessie Stein, qui ajoute que la particularité de l’épouse du prince William a été d’opter pour des robes plus fluides, des pièces qui ne seraient pas déplacées lors d’un événement officiel”.

Kate mise sur “des choix mesurés” côté bijoux
Néanmoins, si la maman de George, Charlotte et Louis est restée fidèle à son style”, ses fans ont toutefois remarqué un petit changement dans sa garde-robe, notamment du côté de ses bijoux. Exit les parures en diamants et perles, pendant le confinement, Kate Middleton a multiplié les bijoux en or, discrets.

Et ce pour une bonne raison. Elle arbore de simples boucles d’oreilles dorées pendant ses appels en journée, rien d’extravagant. Ses choix en terme de bijoux sont mesurés de toute façon, tout comme son style, car je pense qu’elle comprend vraiment l’ambiance au Royaume-Uni, et que ce n’est pas le moment de faire parler d’elle à travers ses bijoux”, expliquait ainsi Kate Stacey.