Les médias britanniques ont rapporté que la princesse Kate avait soigneusement planifié l’avenir de la princesse Charlotte, la fille unique que la mariée royale aime beaucoup.
Dans le passé, les femmes royales dans la ligne de succession avaient souvent du mal à trouver leur place dans le monde. Cependant, la duchesse de Cambridge est déterminée à ce que l’histoire ne se répète pas avec son deuxième enfant.
Une source interne a déclaré : « Il existe une vérité douloureuse : la princesse Margaret, la sœur cadette de la reine, et le prince Harry, le frère cadet de William, éprouvent tous deux le sentiment d’être simplement des « personnes supplémentaires » dans la famille. Ils ne sont pas le futur roi. tous leurs privilèges seront différents.
Une source royale a déclaré à Woman’s Day que Kate prévoyait une “stratégie” pour l’adolescence de Charlotte et George, alors qu’ils devraient tous deux faire davantage d’apparitions.
Une source a déclaré : ” Dès que les deux enfants seront assez grands, la princesse Kate souhaite qu’ils exercent des fonctions royales en parallèle, au lieu que seul George apparaisse. Kate veut que Charlotte comprenne son importance, fait partie de l’épine dorsale de la famille royale.” et s’assure que la petite princesse aura des intérêts qui promeuvent la famille royale à sa manière.
C’est pourquoi vous voyez Kate laisser Charlotte apparaître dans une séance photo caritative avec des papillons. Kate souhaite que ses enfants partagent les fardeaux et les pressions de chacun et qu’ils soient tous traités équitablement lorsqu’ils seront grands. Le pire cauchemar de Kate est de voir Charlotte si malheureuse qu’elle abandonne toute la famille comme Harry l’a fait .”
Charlotte dans les images promotionnelles de la récente campagne familiale
En fait, chaque fois que la famille Cambridge organise une activité communautaire significative, les trois enfants de la princesse Kate apparaissent ensemble. De plus, selon la nature de l’événement, la princesse Kate et son mari sauront habilement faire en sorte que leurs enfants brillent à leur manière.
Il est clair que la princesse Kate est une mère psychologique et dévouée à l’avenir de ses enfants. La princesse Charlotte est également sur le point d’entrer dans une nouvelle année scolaire et de nombreuses sources affirment que toute la famille est très enthousiaste à l’idée de l’ouverture de l’école, ouvrant ainsi une nouvelle étape de développement pour les enfants royaux.