La princesse Kate est confrontée à un « dilemme » et s’inquiète du sort de ses trois enfants.

L’avenir des trois enfants de la princesse Kate est en train de devenir une question qui retient beaucoup l’attention.

Le prince William et la princesse Kate sont actuellement les plus hauts membres de la famille royale britannique. Cela signifie que le couple devra assumer de nombreuses obligations et responsabilités pour préserver et développer la famille royale.

Tout comme leurs parents, les trois enfants de Cambridge : Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, assumeront de nombreux rôles et postes différents dans un avenir proche. Le fils aîné de la princesse Kate est déterminé à hériter du trône à l’avenir, alors quel sera le sort des deux jeunes frères du prince George ?

La princesse Kate est confrontée à un dilemme et s'inquiète du sort de ses trois enfants - Photo 1.

La famille de la princesse Kate est la principale force de la famille royale britannique

Le Sun a rapporté que lorsque le nombre de membres travaillant pour la famille royale est réduit, cela signifie que la princesse Kate et les trois enfants de son mari subissent plus de pression que d’habitude. Certaines sources proches de la famille royale ont révélé que la duchesse était très inquiète à l’idée que ses trois enfants aient à assumer de lourdes responsabilités pour assurer l’avenir de la famille royale britannique.

“La pression sur eux sera énorme pour aider la famille royale à continuer de prospérer à l’avenir “, a écrit Daniela Elser dans le New Zealand Herald .

” Imaginez le poids de plus de 1 200 ans d’histoire qui repose continuellement sur vos épaules. La princesse Kate doit être très bouleversée de savoir que pendant que d’autres enfants regardent l’avenir avec des yeux pleins de curiosité et de découverte, le chemin des enfants de la duchesse est prédéterminé . ” ” a ajouté l’expert Daniela Elser.

La princesse Kate est confrontée à un dilemme et s'inquiète du sort de ses trois enfants - Photo 2.

Les enfants de la princesse Kate subissent une forte pression

Il n’y a pas si longtemps, la liste des membres travaillant pour la famille royale était assez chargée. Cependant, après la retraite et le décès du prince Philip l’année dernière, tout a changé. Le couple Harry-Meghan et leurs deux enfants sont partis en Amérique pour vivre et bâtir leur propre carrière, et le prince Andrew, le fils de la reine, a également pris sa retraite.

La princesse Béatrice et la princesse Eugénie, deux petites-filles de la reine d’Angleterre, passent la plupart de leur temps à bâtir leur propre carrière et n’exercent pas de fonctions royales. Parmi les autres membres de la famille royale travaillant pour la reine figurent le duc de Kent, la princesse Alexandra ainsi que le duc et la duchesse de Gloucester, tous âgés de 70 à 80 ans.

Cela montre que lorsque le prince Charles héritera du trône, le nombre de membres travaillant pour la famille royale diminuera de plus en plus. Désormais, l’avenir de la famille Queen dépend des générations futures et les trois enfants de Cambridge en sont la force clé.

Récemment, leurs deux enfants aînés sont également apparus publiquement avec leurs parents lors d’événements majeurs. Le prince George a notamment suivi ses parents dans de nombreuses missions royales afin de s’habituer et de s’adapter rapidement à son futur rôle.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News