La princesse Kate partage un message puissant avant sa prochaine apparition publique

La princesse de Galles a partagé un message puissant sur la dépendance alors qu’elle se prépare à faire une apparition lors de la visite d’État de l’émir du Qatar la semaine prochaine.

Kate Middleton en robe bleue

La princesse s’exprimait à l’approche de la Semaine de sensibilisation à la toxicomanie de cette année, une initiative menée par Action on Addiction. Kate est la marraine d’une association caritative similaire, Forward Trust, une organisation qui vient en aide aux personnes souffrant d’addiction à l’alcool ou aux drogues.

Dans un message émouvant, la mère royale de trois enfants a déclaré : « En tant que marraine du Forward Trust, je suis ravie de soutenir une fois de plus la Semaine de sensibilisation à la toxicomanie. Il est encourageant de constater que des progrès continuent d’être réalisés pour mettre fin à la stigmatisation entourant les personnes aux prises avec la toxicomanie.  Pendant trop longtemps, beaucoup ont souffert en silence, nourrissant des sentiments de honte et de culpabilité à propos de leur état, malgré leur vulnérabilité. »

Elle a poursuivi : « Toute personne souffrant d’addiction est un autre être humain, avec sa propre histoire, que beaucoup d’entre nous ne comprennent pas ou ne voient pas. Ce n’est pas notre rôle de juger ou de critiquer , nous devons prendre le temps de nous asseoir aux côtés de quelqu’un, d’apprendre les valeurs d’amour et d’empathie. Être une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille pour écouter, ces simples actes de gentillesse sont essentiels pour briser les malentendus auxquels tant de personnes sont confrontées.

Kate Middleton en robe rouge devant une banderole de charité©

« La dépendance n’est pas un choix. C’est un problème de santé mentale grave qui peut toucher n’importe lequel d’entre nous. En agissant avec humilité et compassion, nous pouvons tous faire une différence et soutenir ceux qui souffrent . »

Kate a conclu : « De nombreuses associations caritatives dans tout le pays aident les personnes et les familles à traverser les moments les plus difficiles. Mais elles ne peuvent pas le faire seules. Il appartient à chacun d’entre nous de changer notre façon de penser et de considérer les nombreuses personnes qui luttent contre la dépendance. Parce que la guérison est possible. »

Kate Middleton en prison avec un blazer violet et une chemise blanche

La royale célèbre souvent cette semaine et l’année dernière, elle avait déclaré à quel point elle était « ravie » d’ exprimer son soutien à la campagne et avait remercié « toutes les associations caritatives impliquées pour mettre en lumière les effets de cette terrible maladie ».

Kate a été éloignée de la scène publique pendant la majeure partie de cette année, car la famille royale a suivi une chimiothérapie préventive .

Kate porte un manteau Hobbs

Au cours des derniers mois, la femme de 42 ans a multiplié les apparitions publiques et sa prochaine est prévue pour la visite d’État de l’émir du Qatar la semaine prochaine.

Kate et son mari, le prince William , seront présents pour accueillir le couple à leur résidence, au nom du roi Charles . Le couple royal prendra également part à un cortège en calèche jusqu’au palais de Buckingham, bien qu’ils ne participeront pas au banquet d’État ce soir-là.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News