La princesse Kate s’est mise en colère lorsqu’elle a découvert que le prince William contactait toujours secrètement une tierce personne

Début 2020, la famille de la princesse Kate continuait d’être impliquée dans un scandale lié à l’affaire du prince William.

Phát hiện Hoàng tử William nhảy với gái lạ, Công nương Kate nổi cáu, đưa ra  câu nói khiến chị em phải bái phục

Le mariage du prince William et de Kate Middleton a été une nouvelle fois ébranlé lorsqu’un magazine américain a récemment publié une histoire choquante concernant la relation à trois entre le duc de Cambridge et son épouse et amie proche de la princesse Kate, Miss Rose Hanbury.

Le magazine a déclaré que la mariée royale était très en colère lorsqu’elle a appris que son mari était toujours en contact avec son amant. Cette source affirme que la mère de trois enfants s’est mise en colère, demandant au prince William pourquoi il l’avait humiliée en gardant le contact avec Rose Hanbury au lieu de les couper complètement.

La princesse Kate, soupçonnée, s'est mise en colère lorsqu'elle a découvert que le prince William contactait toujours secrètement une troisième personne - Photo 1.

La princesse Kate serait en colère contre son mari.

Cette source a également partagé que Kate se sentait « torturée » par la liaison du prince William avec sa meilleure amie. Pire encore, Kate a découvert que le prince William prévoyait d’envoyer une carte de Noël à Hanbury en décembre 2019. C’est apparemment la raison pour laquelle la princesse Kate a révélé le moment où elle a refusé le contact émotionnel de son mari lors de leur apparition dans le récent documentaire de Noël de BBC1.

Le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge serait en crise. Le prince William a demandé pardon à son épouse. Cependant, cette information du magazine américain a été durement critiquée par les fans royaux et a confirmé qu’il s’agissait d’une information fabriquée.

La princesse Kate, soupçonnée, s'est mise en colère lorsqu'elle a découvert que le prince William contactait toujours secrètement une troisième personne - Photo 2.

Le moment où la princesse Kate a été « dure » avec les actions intimes de son mari à la télévision.

En fait, le couple royal a récemment été vu en train de discuter joyeusement alors qu’il allait à l’église au début de l’année avec la reine d’Angleterre. Même la femme considérée comme la troisième personne est également apparue à cet événement. Même si on ne les a pas vu discuter ensemble, il était clair que la princesse Kate et son mari avaient toujours l’air heureux ensemble. Peut-être parce qu’ils sont très familiers avec les rumeurs infondées, le couple royal garde toujours le silence.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News