La princesse Meghan et Kate n’ont jamais été proches
Les gens qui suivent la famille royale britannique espèrent depuis longtemps que les futures mariées, Meghan Markle et Kate Middleton, pourraient s’entendre et devenir amies. Cependant, selon l’expert royal britannique Nick Bullen, ces deux princesses n’ont jamais été proches, même avant qu’Harry et Meghan ne quittent la famille royale.
“Il n’y a aucune relation étroite entre Kate et Meghan”, a déclaré l’expert. “La seule relation qui est rompue ici est la relation fraternelle entre le prince William et Harry. Entre les deux épouses, rien n’a changé, car elles n’ont jamais été proches auparavant. “.
Nick Bullen pense que la princesse Kate n’a aucune inimitié avec Meghan, mais comme leurs personnalités sont si différentes, il est difficile pour les deux de parler et de s’entendre.
“Kate a dit que Meghan était trop différente des membres de la famille royale. Cette différence n’est pas négative, ils n’ont tout simplement pas grand-chose en commun”, a ajouté Nick.
“Kate est une femme britannique de la classe supérieure, tandis que Meghan est divorcée et vit en Amérique”, a expliqué l’expert royal britannique sur la différence entre les deux princesses. “Elles sont différentes et c’est pourquoi il n’y a aucun lien entre elles. Cela va Il serait difficile pour le public de trouver des moments où il n’y a que deux personnes ensemble.”
Quant à Harry et William, les deux frères ne sont plus en contact depuis les funérailles de la reine Elizabeth II. La relation entre les frères s’est également complètement rompue, surtout après qu’Harry ait qualifié son frère d’« ennemi juré » dans ses mémoires.