La reine Camilla est tombée malade et a interrompu ses fonctions publiques

La reine Camilla souffre d’une infection des voies respiratoires inférieures et doit se reposer chez elle sous les soins de médecins.

Le palais de Buckingham a annoncé que la reine Camilla était malade
Le roi Charles III et la reine Camilla aux Samoa le 26 octobre. Photo : Aaron Chown

Le 5 novembre, le palais de Buckingham a déclaré que la reine Camilla avait dû annuler de nombreux engagements publics prévus cette semaine. “La reine est fatiguée à cause d’une infection des voies respiratoires inférieures, le médecin lui a conseillé de se reposer pendant quelques jours.

Par conséquent, la reine devra malheureusement se retirer de ses activités cette semaine, mais elle espère se rétablir à temps pour assister au jour du Souvenir.” événements de ce week-end, comme d’habitude, Sa Majesté présente ses excuses à tous ceux qui pourraient se sentir gênés ou déçus par cela”, indique le communiqué du palais.

Camilla Parker-Bowles malade : la reine consort contrainte d'annuler sa  venue à un événement royal important - Voici

Selon les médias britanniques, la duchesse de Gloucester représentera la reine Camilla lors du service commémoratif annuel à l’abbaye de Westminster le 7 novembre. La reine, âgée de 77 ans, ne co-organisera pas non plus de réception au palais de Buckingham pour les médaillés de l’équipe britannique aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, prévus demain.

Malgré cela, l’épouse du roi Charles III espère toujours rejoindre la famille royale au cénotaphe de Londres dimanche. Depuis des décennies, la famille royale britannique assiste chaque année à un événement commémorant ceux qui sont morts à la guerre le deuxième dimanche de novembre.

Bien que Kate ne soit pas entièrement revenue au travail royal après avoir terminé sa chimiothérapie , elle devrait retrouver la famille royale au Mémorial le 10 novembre.

Le palais de Buckingham annonce que la reine Camilla est malade - 1
La reine Camilla est tombée malade après son retour d’un voyage en Australie et aux Samoa fin octobre Photo : Toby Melville .

La reine Camilla est tombée malade après son retour avec le roi Charles III d’une tournée de neuf jours en Australie et aux Samoa. Il s’agissait de la première visite du roi dans un pays du Commonwealth pendant son traitement contre le cancer .

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News