La résidence familiale du prince William a été cambriolée

Des voleurs masqués ont escaladé la clôture du domaine de Windsor alors que le prince William, la princesse Kate et leurs enfants dormaient dans la maison.

La sécurité du château de Windsor a été sérieusement menacée après que des hommes masqués ont escaladé une clôture de 1,8 m de haut pour pénétrer par effraction dans un bâtiment du domaine de Windsor ; tandis que la famille du prince William , de la princesse de Galles et de leurs trois enfants dormaient profondément à Adelaide Cottage non loin de là.

La résidence familiale du prince William a été cambriolée - Photo 1.
Un porte-parole du service de police de Thames Valley (Royaume-Uni) a déclaré avoir été informé de l’incident le 13 octobre vers minuit : “Des inconnus sont entrés par effraction et ont emporté une camionnette noire et un véhicule à quatre roues motrices rouge”. Secteur du vieux Windsor. Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment et l’enquête se poursuit.

La porte maintenant démolie était la sortie la plus proche d’Adelaide Cottage et la famille royale était souvent vue utiliser cette sortie pour se déplacer. Une source suggère que des voleurs surveillaient le château de Windsor depuis un certain temps.

“Le château de Windsor dispose d’un système d’alarme, mais tout le monde sait qu’il y a eu une effraction lorsque la clôture de sécurité à la sortie de Shaw Farm a été franchie. L’incident s’est produit un dimanche soir pendant la semaine scolaire, alors les enfants du prince, William, ont dormi à Adelaide Cottage. juste à côté mais toujours sur place”, a déclaré une source du Sun.

La résidence familiale du prince William a été cambriolée - Photo 2.

Château de Windsor de la famille royale britannique. Après l’effraction en octobre, la porte de la ferme Shaw a été remplacée et des mesures de sécurité ont été ajoutées avec une clôture en acier de plus de 3 mètres de haut.

La famille de la princesse de Galles a déménagé du palais de Kensington à Adelaide Cottage, situé sur le domaine de Windsor, à partir de l’été 2022.

Adelaide Cottage a été construit en 1831 comme retraite pour la reine Adélaïde de Saxe-Meiningen, épouse de Guillaume IV. La maison a été entièrement rénovée en 2015, donc lorsqu’elle a emménagé, la famille du prince William n’a pas eu besoin de dépenser des millions de dollars pour la rénover.

Avant cet incident, le château de Windsor avait été cambriolé le jour de Noël 2021, lorsqu’un jeune homme avait escaladé la clôture avec une arbalète et annoncé qu’il voulait assassiner la reine. Cette personne a ensuite été condamnée à 9 ans de prison pour trahison.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News