Chaque fois que son enfant fait une crise de colère ou pleure, la princesse Kate Middleton n’a pas besoin de gronder ou d’élever la voix pour pouvoir la rendre à nouveau obéissante grâce à la stratégie extrêmement simple suivante.
La famille du prince William et de la princesse Kate Middleton reçoit toujours l’attention du public, tout autant que les stars de renommée mondiale. Les médias suivent toujours chacun de leurs mouvements et de leurs actions lorsqu’ils apparaissent en public. Par conséquent, le prince et la princesse doivent toujours veiller à maintenir une image polie et belle devant tout le monde.
Cependant, les enfants royaux de William sont encore trop jeunes pour comprendre pleinement cela. Le prince George et la princesse Charlotte sont parfois encore en colère et harcèlent leurs parents, tout comme les autres enfants normaux. Lorsqu’elle faisait face aux crises de colère de ses enfants, la princesse Kate ne les grondait ni ne les menaçait, mais les manipulait calmement et habilement pour les rendre à nouveau obéissants.
Lors du 92e anniversaire de la reine, toute la famille royale se tenait sur le balcon pour assister à l’impressionnante performance de la Royal Air Force. Alors que tout le monde regardait attentivement, la princesse Charlotte a commencé à faire la moue et à dorloter ses parents.
Au début, la princesse était très intéressée et enthousiasmée par les performances de l’avion. Cependant, juste après cela, la petite princesse a eu peur et a pleuré, comme si elle avait envie de pleurer. La princesse Kate a immédiatement reconnu le comportement inhabituel de sa fille et l’a rapidement géré afin que la cérémonie ne soit pas interrompue.
Tout d’abord, lorsqu’elle a vu que son enfant était mal à l’aise, la princesse Kate a utilisé la stratégie consistant à « baisser les yeux » en se penchant au niveau de son enfant pour la rassurer avec sa main et réconforter ses émotions.
La princesse Kate s’est penchée pour réconforter son enfant. (Photo : Cosmopolite)
Après avoir réconforté son enfant, la princesse Kate a récupéré Charlotte et a continué à réconforter son enfant en utilisant la tactique de la « distraction ». Kate tenait son enfant dans ses bras, lui murmurait à l’oreille et pointait son doigt vers l’avant pour la distraire et l’aider à oublier sa bouderie. Grâce à cela, la petite princesse a arrêté de pleurer et la cérémonie a pu continuer à bien se dérouler.
La princesse Kate utilise la stratégie de la « distraction » pour aider son enfant à arrêter de bouder. (Photo : Cosmopolite)
La princesse Charlotte rayonnait lors de la cérémonie. (Photo : Cosmopolite)
La méthode simple mais efficace de la princesse Kate pour réconforter son enfant a prouvé au public qu’elle est une mère extrêmement psychologique et sophistiquée qui sait toujours comment gérer toute situation délicate dans des endroits bondés.
La princesse Charlotte a soudainement eu une crise de colère à l’aéroport. (Photo : Cosmopolite)
Auparavant, la princesse Kate avait également utilisé une stratégie similaire pour apaiser ses enfants et avait reçu de nombreux éloges. Lors d’un voyage en famille, la princesse Charlotte a soudainement piqué une crise de colère à l’aéroport. Elle s’est même roulée par terre, refusant de continuer.
La mère de Kate a rapidement réconforté son enfant. (Photo : Cosmopolite)
La princesse Kate s’est très vite assise à côté de son enfant et est venue le chercher. Alors la Princesse réconforta son enfant avec calme, sans le gronder ni élever la voix. Grâce à cela, la princesse Charlotte fut rapidement heureuse et normale.