“Laisse-moi tranquille“ : Ulysse quitte le plateau de la Star Academy après avoir été humilié par Maureen en direct, la production obligée d’intervenir…

“Laisse-moi tranquille“ : Ulysse quitte le plateau de la Star Academy après avoir été humilié par Maureen en direct, la production obligée d’intervenir…

“Je ne pensais pas que c’était une bêtise” : Ulysse vexé par une blague de Maureen dans la Star Academy, elle tente d’aller s’excuser

Có thể là hình ảnh về 1 người và văn bản

Dans la quotidienne du mardi 5 novembre 2024 de la Star Academy, les téléspectateurs ont assisté à une petite dispute entre Ulysse et Maureen. Vexé par une blague de sa camarade, le jeune chanteur s’est enfermé dans la salle de bains…

Cœur sensible. Depuis le samedi 12 octobre 2024, des millions de Français suivent le quotidien des nouveaux candidats de la Star Academy. Depuis le mythique château de Dammarie-les-Lys, les apprentis chanteurs suivent les différents cours des professeurs avec un certain intérêt. Il faut dire que le parcours plus qu’exemplaire de Pierre Garnier a de quoi attirer les jeunes académiciens. Alors que la 4e semaine a débuté, trois candidats ont déjà été éliminés : Maylis, Paul, Thomas. Ils le savent : il suffit d’une mauvaise évaluation pour finir sur le banc des nommés lors du prochain prime.

Star Academy : Karima Charni présente les nouveautés de la saison !

Dans la quotidienne du mardi 5 novembre 2024, les téléspectateurs ont suivi les évaluations de la semaine. Ces dernières ont été avancées en raison du prime qui se tiendra le vendredi, et non le samedi. Le thème des évaluations était propice aux confidences. Face à Clara Luciani, Emma s’est livrée sur son grand-père et Ulysse a révélé souffrir de crises d’angoisse. Guitare en main, il a interprété In My Blood de Shawn Mendes. Le jeune chanteur s’est ensuite montré assez abattu, considérant avoir raté son évaluation.

Maureen - Star Academy 2024 - La biographie de Maureen - Star Academy 2024  avec Voici.fr

Ulysse craque, Maureen tente de le raisonner

En fin de journée, les candidats se sont retrouvés pour une partie de Time’s Up. Déception supplémentaire pour Ulysse, qui est arrivé dernier du jeu. “Même dans un jeu comme ça, je perds”, s’est plaint le Marseillais. Une situation qui a amusé Maureen. “Hé, regardez-le, Ulysse, tu as perdu ? Tu as perdu !”, a lancé la candidate pour le taquiner. “Maureen arrête !”, a alors réagi Ulysse, vexé en quittant la pièce. Après avoir échangé avec quelques camarades du château, Maureen s’est remise en question. J’en ai marre de me faire sermonner comme un enfant de 15 ans, j’ai 23 ans”, a-t-elle partagé.

Dans une volonté d’apaiser les tensions, la jeune chanteuse a décidé d’aller s’excuser. “Ulysse, je suis désolée, je ne voulais pas te vexer”, a-t-elle déclaré devant la porte de la salle de bains des garçons. De son côté, l’académicien s’est enfermé, refusant d’ouvrir à sa camarade, prétextant qu’il était nu. Les téléspectateurs ont pu voir que le Marseillais était encore habillé pourtant…“Je sais aussi assumer quand je fais des bêtises mais là, je ne pensais pas que c’était une bêtise”, a rajouté Maureen. À la fin de la quotidienne, le directeur est venu annoncer le nom des trois nommés de la semaine. Le sort s’acharne, il s’agit d’Ulysse, Noah et Maureen.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News