Le casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré a été dévoilé. Voici les quinze agriculteurs sélectionnés pour participer à l’émission.
La dernière saison de L’Amour est dans le Pré a véritablement séduit les téléspectateurs. En effet, huit agriculteurs sur douze ont trouvé l’amour grâce à l’émission animée par Karine Le Marchand, un véritable succès pour le programme !
Quelques semaines seulement après la fin de la dix-neuvième édition, la chaîne a décidé de continuer l’aventure. L’Amour est dans le Pré fera donc son grand retour en janvier prochain pour une nouvelle saison qui promet déjà de nombreux rebondissements.
Selon les informations de Voici, M6 a en effet sélectionné 15 agriculteurs (12 hommes et 3 femmes) âgés de 26 à 67 ans.
15 agriculteurs pour L’amour est dans le pré 20
Le premier ? Antoine, 45 ans, originaire des Vosges, accorde une grande importance à sa famille. Il travaille d’ailleurs avec son cousin dans une exploitation agricole et prend soin de son père depuis le décès brutal de sa mère, tout en soutenant son frère handicapé.
Célia, de son côté, est âgée de 30 ans et vient tout droit d’Occitanie. Elle est passionnée par les chevaux depuis son enfance. Sans connaître le métier, elle a alors repris une ferme et gère désormais une vingtaine de canassons. Joyeuse, espiègle et optimiste, elle est aussi très directe. Après trois relations sérieuses et déçue par les applications de rencontres, elle a choisi de tenter sa chance avec L’Amour est dans le Pré. Son but ? Trouver un homme audacieux, courageux, esprit vif, capable de suivre son rythme de vie.
Denis, Breton de 59 ans, est quant à lui un passionné d’animaux et un homme de fête. Il vit entouré de vaches, chèvres, poules, lapins, chats et chiens, et aime organiser des repas festifs tout en chantant du Johnny Hallyday.
Le frère d’un ancien candidat au casting
Aussi, Géraldine (49 ans), maman solo, gère une exploitation d’alpagas et recherche un homme simple et rassurant. Gilles (58 ans), céréalier et agent de collecte de lait, souhaite rencontrer une femme qui l’accepte tel qu’il est, idéalement adepte des danses de salon. Jean-Baptiste (35 ans), éleveur bovin et gestionnaire d’une ferme pédagogique, cherche l’amour sincère après avoir pris en charge l’exploitation familiale.
D’autres agriculteurs, comme Jean-Louis A (53 ans), Jean-Louis C (67 ans) Julien (35 ans), Laurent (58 ans), Mathieu (28 ans), Océane (26 ans), Pierrick (62 ans) et Samuel (48 ans), espèrent, eux aussi, partager leur vie avec une partenaire attentive et aimante.
Enfin, Anthony, éleveur de volailles bio en Aveyron, n’en est pas tout à fait à sa première expérience avec L’amour est dans le pré. Bien que ce soit sa première participation en tant que candidat, il avait déjà fait une apparition dans l’émission, en tant que frère d’un ancien participant.