L’amour est dans le pré 2025 : le frère d’un ex-candidat culte au casting de la saison 20

Parmi les quinze agriculteurs sélectionnés pour participer à la saison 20 de L’amour est dans le pré, l’un d’eux est le frère d’un ancien candidat.

L'amour est dans le pré 2025 : le frère d’un ex-candidat culte au casting de la saison 20

La dernière saison de L’amour est dans le pré a fait mouche sur le petit écran. Pour cause ! Cette année, huit agriculteurs sur douze ont trouvé l’amour grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand. Une belle réussite pour le programme !

Et si les couples ont été nombreux à se former lors du tournage, les audiences se sont aussi montrées à la hauteur. En moyenne, plus de 3 millions de téléspectateurs se réunissaient chaque lundi devant la Six.

Quelques semaines seulement après la fin de la dix-neuvième édition, la chaîne a donc pris la décision de poursuivre l’aventure. L’amour est dans le pré devrait donc faire son grand retour en janvier prochain pour une nouvelle saison. Et celle-ci s’annonce déjà riche en rebondissements.

Le frère d’un ancien candidat au casting de L’amour est dans le pré

L'amour est dans le pré 2025 : découvrez le visage des candidats de la saison  20

Selon les informations de Voici, M6 a en effet sélectionné 15 agriculteurs (12 hommes et 3 femmes) âgés de 26 à 67 ans. Et l’un d’eux n’est pas un inconnu !

À 36 ans, Anthony, éleveur de volailles bio en Aveyron, n’en est pas tout à fait à sa première expérience avec L’amour est dans le pré. Bien que ce soit sa première participation en tant que candidat, il avait déjà fait une apparition dans l’émission, en tant que frère d’un ancien participant.

Thierry, son aîné, avait tenté sa chance lors de la treizième saison, en 2018. Cet éleveur de vaches de 38 ans espérait alors trouver l’amour, séduit par Laure et Caroline lors des speed datings. Malheureusement, il s’était présenté seul lors du bilan final. Espérons qu’Anthony connaisse une issue plus heureuse et qu’il trouve enfin la perle rare.

Toujours d’après nos confrères, le jeune homme pourrait sembler réservé au premier abord, mais il cacherait une personnalité riche et attachante. Avec sa sensibilité à fleur de peau et son humour discret, mais efficace, il saurait créer des liens authentiques avec ceux qui l’entourent.

Karine Le Marchand explique comment elle a choisi son pseudonyme

Très proche de sa famille, il aurait d’ailleurs traversé des épreuves douloureuses, notamment la perte de sa mère, un moment qui aurait laissé une empreinte profonde dans sa vie.

Aujourd’hui, Anthony aspirerait finalement à tourner la page et à bâtir son propre foyer. Éleveur de volailles bio en Aveyron, il rêverait de partager son quotidien à la campagne avec une femme qui saurait l’aimer pour ce qu’il est.

Avec L’Amour est dans le pré, il espère alors trouver celle qui lui apportera équilibre et bonheur. Sincère, drôle et prêt à se dévoiler, Anthony se lance dans cette aventure avec l’espoir d’écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News