L’image de la duchesse de Cambridge Catherine Elizabeth ou Kate Middleton aux yeux du public apparaît toujours comme une femme belle et douce avec un sourire amical. Malgré les photos jugées “indécentes” de Kate, elle ne perd toujours pas la beauté qui fait tomber amoureux de nombreuses personnes, dont le prince William d’Angleterre.
La princesse de 30 ans reçoit toujours un accueil chaleureux de la part de tous à chaque fois qu’elle apparaît aux côtés de son mari, le prince William. Kate a étudié à St. Andrew en Écosse, où elle a également rencontré et est tombée amoureuse de son mari, le prince William de Galles, en 2001.
Le couple a annoncé ses fiançailles le 16 novembre 2010, puis leur cérémonie de mariage a eu lieu un an plus tard, le 29 avril 2011, à l’abbaye de Westminster.
Catherine a créé un style de mode dans tout le Royaume-Uni, connu sous le nom de « tendance Kate Middleton ».
En 2012, le magazine Time l’a élue parmi les 100 personnes les plus influentes au monde.
En 2006, Middleton a travaillé comme acheteur d’accessoires pour la chaîne de mode Jigsaw.
Elle a ensuite travaillé comme photographe de catalogue, conceptrice de sites Web et membre de l’équipe marketing pour la société Party Piece de ses parents jusqu’en janvier 2011.
En 2008, Kate a quitté son emploi chez Jigsaw et s’est tournée vers la photographie professionnelle. Elle a notamment participé à des cours de photographie privés avec le célèbre photographe Mario Testino, qui a déjà pris des photos de la princesse Diana avec ses fils.
Selon le dernier sondage du magazine Vanity Fair, la princesse de Cambridge a été désignée comme la personne la mieux habillée du monde.
Depuis son mariage avec le prince britannique William en avril 2011, Kate a conservé un style de mode féminin, élégant, mais non moins séduisant. Alexander McQueen, Alice Temperley, Topshop et Matthew Williamson… sont des marques de mode associées à Kate.
Dans un article spécial sur le sens de la mode de Kate, le magazine Vanity Fair a révélé que le prince Charles, le beau-père de Kate, avait dépensé 55 000 $ pour embaucher quelqu’un pour concevoir une tenue personnelle pour sa belle-fille.
Cependant, Kate Middleton refuse souvent les services de couture du Royal pour se rendre dans ses magasins de mode préférés.
Geordie Greig, rédacteur en chef de Tatler, a commenté que Kate possède les qualités d’une princesse parfaite : patiente, privée, photogénique et polie. “Une rose anglaise.”
Les qualités de Kate ne sont pas faciles à créer – cela la rend attrayante. Kate envisage d’ouvrir une entreprise de mode pour enfants et souhaite également devenir une épouse exemplaire.”
Kate Middleton est issue d’une famille moderne d’anglais moyen, composée d’hommes d’affaires industrieux et travailleurs. Née le 9 janvier 1982, à l’âge de 14 ans, Kate a été envoyée à la Marlborough School dans le Wiltshire. Ici, elle est très bonne en sport, joue au hockey, est membre de l’équipe de tennis et a déjà battu les garçons de son école au saut en hauteur.
En termes de réussite scolaire, Kate n’est pas une personne très exceptionnelle. Selon une camarade de classe, “Kate avait aussi des implants mammaires et portait des vêtements révélateurs. C’était une des filles les plus perturbatrices de l’école.”
Avant de déménager à l’école de St Andrews, Kate Middleton avait une photo d’elle et William enlacés juste à côté du mur de l’école. Plus tard, ils étudièrent tous deux l’histoire et Kate encouragea également le prince à étudier la géographie. Depuis, les deux hommes sont ensemble lors de séances d’entraînement de tennis.
En 2002, ils emménagent avec deux autres amis en ville. Bien sûr, l’histoire de la relation entre un personnage important comme le prince William ne se termine jamais. Kate et William sont toujours entourés de rumeurs.
En arrivant à la mosquée Assyakirin, en Malaisie, le 14 septembre, la princesse Kate portait une robe légère et luxueuse combinée à un foulard enroulé autour de sa tête. Ce style de Kate rappelle l’image de la princesse Diana lors de son voyage au Pakistan en 1996. Photo. Chris Jackson.