Les soupçons selon lesquels la princesse Kate a été attaquée par son amant et a disparu pendant 65 jours ont provoqué une insécurité en raison d’une série de tristes détails ?

La princesse Kate a été hospitalisée pendant 65 jours mais aucune photo n’a été publiée. Certaines rumeurs en ligne ont rendu l’incident encore plus préoccupant.

La situation sanitaire de la princesse Kate (Kate Middleton) continue de retenir une grande attention de la part de l’opinion publique. Récemment, le média chinois Sohu a compilé un certain nombre de rumeurs diffusées sur Internet révélant des soupçons qui ont fait frémir l’opinion publique. La question est de savoir pourquoi la princesse Kate a été hospitalisée pendant 65 jours mais qu’aucune photo n’a été prise.
La princesse Kate a disparu depuis 65 joursLa princesse Kate a disparu depuis 65 jours

La princesse Kate a disparu pendant 65 jours sans photo

Il n’y a pas si longtemps, un journaliste espagnol a rapporté que la princesse Kate était gravement malade et avait dû être hospitalisée pour y être soignée. Heureusement, les médecins ont pu sauver la vie de la princesse Kate. Selon certaines sources internes, la situation de la princesse Kate est assez grave mais pas fatale.
La famille royale britannique a annoncé un jour que la princesse Kate était gravement malade et devait être soignée à l'hôpital.La famille royale britannique a annoncé un jour que la princesse Kate était gravement malade et devait être soignée à l’hôpital.
La famille royale britannique a déclaré que la princesse Kate avait subi une opération chirurgicale à l’abdomen et prévoyait de rester à l’hôpital pendant deux semaines pour surveiller son état de santé. A l’extérieur, de nombreuses rumeurs sur l’état de santé de la princesse Kate circulaient. Depuis la dernière apparition de la princesse Kate, 65 jours se sont écoulés mais aucune photo d’elle n’a été publiée.
Le roi Charles a même été photographié à sa sortie de l'hôpital, mais la princesse Kate a complètement disparuLe roi Charles a même été photographié à sa sortie de l’hôpital, mais la princesse Kate a complètement disparu
Concrètement, le 29 janvier, la famille royale britannique a déclaré que la princesse Kate était rentrée chez elle et se remettait bien. Mais le public s’est demandé si, même à sa sortie de l’hôpital, il n’y avait aucune photo de la princesse Kate pour le prouver. Cela a accidentellement conduit à la mise en ligne d’une séance photo de la “fille perdue”.

Le prince William est apparu à la récente cérémonie de remise des prix mais sans la princesse KateLe prince William est apparu à la récente cérémonie de remise des prix mais sans la princesse Kate
Le 18 février, le prince William est apparu seul aux BAFTA Awards, sans la compagnie de son épouse, alors que les années précédentes, la princesse Kate apparaissait toujours avec son mari. Pour un bourreau de travail comme la princesse Kate, se remettre d’une maladie mais ne pas revenir au public est difficile à comprendre pour tout le monde.
L'état de santé de la princesse Kate est encore inconnuL’état de santé de la princesse Kate est encore inconnu
Lorsqu’on lui a demandé, le prince William a seulement répondu que sa femme était encore en convalescence et qu’il n’était donc pas pratique de comparaître. Certaines informations en ligne ont suscité l’émoi dans l’opinion publique, affirmant que quelque chose de grave était arrivé à la princesse Kate parce que le prince William avait changé le titre de mari et femme en un titre distinct.

Des rumeurs circulent sur la disparition de la princesse Kate

Les internautes ont comparé le document officiel publié par le prince William en octobre dernier et le récent changement. Concrètement, l’année dernière, le prince William utilisait encore le titre du couple “Prince et Princesse de Galles”. Or, dans ce document, le prince William ne s’adresse qu’à lui-même à la première personne et n’évoque plus la relation entre mari et femme.
Les internautes ont comparé deux versions récentes des documents du prince William par rapport à l'année dernière et il y a eu des différencesLes internautes ont comparé deux versions récentes des documents du prince William par rapport à l’année dernière et il y a eu des différences
De plus, une autre version en ligne indique que la princesse Kate n’a pas été hospitalisée pour cause de maladie, mais à cause d’une bagarre avec l’amant du prince William qui a entraîné de graves blessures. La famille royale britannique est accusée d’avoir délibérément caché au public un péché impardonnable.
Le prince William a fait scandale en révélant des photos intimes avec sa maîtresseLe prince William a fait scandale en révélant des photos intimes avec sa maîtresse
Dans le passé, le prince William a eu un scandale émotionnel lorsqu’il a été surpris en train d’agir à proximité de Rose Humber lors d’une soirée privée. La tromperie du prince William dans son mariage et ses relations avec d’autres femmes a autrefois bouleversé le public. Le site d’information Sohu a également souligné que Rose Humber est une amie proche de la princesse Kate et qu’elle était demoiselle d’honneur au mariage de son amie.
Rose Humber est la femme mentionnée dans les rumeurs du prince WilliamRose Humber est la femme mentionnée dans les rumeurs du prince William
Il y a 30 ans, la famille royale britannique était impliquée dans le scandale amoureux choquant du roi Charles et de Camilla . Après que la princesse Diana ait découvert la relation entre son mari et son amant, elle lui a demandé pourquoi il avait fait cela. En réponse, le roi Charles répondit simplement : « Tous les princes de Galles sont comme ça ».
Les soupçons selon lesquels la princesse Kate a été attaquée par son amant et a disparu pendant 65 jours ont provoqué une insécurité en raison d'une série de tristes détails ? -photo 9
Actuellement, la famille royale britannique garde toujours confidentielles les informations relatives à la princesse Kate.Actuellement, la famille royale britannique garde toujours confidentielles les informations relatives à la princesse Kate.
Même si l’on ne sait pas comment les rumeurs en ligne se sont propagées et quelles sont leurs variations, il est certain que la santé de la princesse Kate a été grandement affectée dans le passé. Les gens ont découvert que la princesse Kate avait perdu du poids et ont deviné qu’elle souffrait de maladie ou d’anxiété depuis longtemps.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News