L’histoire derrière l’adorable surnom que le prince Harry appelle la princesse Kate

Avant qu’il y ait des rumeurs de tensions avec son frère William, le prince Harry était plutôt amical avec sa belle-sœur, lui donnant même un surnom extrêmement attachant.

Avant d’entrer dans la famille royale, Kate a eu le temps de faire connaissance avec les membres de la famille de son futur mari. A cette époque, les deux princes n’avaient pas encore eu de conflit. Harry considéra rapidement la fille que William aimait le plus comme une famille, et les trois travaillèrent très bien ensemble.

Le prince Harry aime beaucoup sa belle-soeur Kate.

Après le mariage, la duchesse de Cambridge a rejoint la Royal Foundation, une organisation caritative parrainée par les deux princes. Ici, ils ont continué à co-fonder l’association caritative pour la santé mentale Heads Together. Dans une interview en 2017, le prince Harry a révélé à Newsweek qu’au cours d’une longue période de contact, il considérait réellement Kate comme sa sœur biologique.

Tous les trois ont passé un bon moment à travailler ensemble.

La journaliste Angela Levin a partagé : « Dans le cœur de Harry, la perte que la mort de la princesse Diana a laissée était vraiment trop profonde. De l’enfance à l’âge adulte, il n’a pas trouvé de soutien spirituel pour exprimer sa solitude. Grâce à Kate, le cœur vide d’Harry dû au manque d’amour maternel a été quelque peu réconforté. Lorsque Kate s’est fiancée à William, Harry l’a appelée « sœur », la sœur la plus spéciale qu’il ait jamais eue. Harry aime également visiter la maison de son frère au palais de Kensington. Là-bas, Kate se rendra personnellement à la cuisine pour préparer de délicieux plats, généralement du poulet grillé, pour divertir son beau-frère.”

La relation entre belle-sœur et beau-frère est extrêmement bonne.

Lorsque Harry s’est fiancé à Meghan Markle en 2017, le prince William évoquait encore cette histoire pour taquiner son jeune frère. Lors de sa visite officielle en Finlande, le duc de Cambridge a déclaré : “J’espère qu’une fois que nous serons fiancés, Harry cessera de regarder mon réfrigérateur et cessera de se battre avec moi pour obtenir de la nourriture. Mon petit frère a gardé cette habitude depuis plusieurs années . » Parce qu’ils vivent ensemble au palais de Kensington, le prince Harry a de nombreuses occasions de visiter la maison de William et sa relation avec la princesse Kate devient de plus en plus forte.

Quand Harry s’est fiancé à Meghan, il s’attendait à la bénédiction de Kate.

Harry voulait même la bénédiction de sa belle-sœur lorsqu’il a décidé de proposer à Meghan. Katie Nicholl a écrit dans Grazia en juin 2018 : “Après avoir réalisé qu’il voulait être avec Meghan pour le reste de sa vie, le prince Harry a immédiatement pensé à présenter son amant à sa belle-sœur Kate. Lorsque Meghan a rendu visite à Harry en janvier, elle a apporté un journal de rêves à Kate comme cadeau du 35e anniversaire.

Harry considère Kate comme sa propre sœur et lorsqu’il trouve un amant, il souhaite immédiatement qu’ils apprennent à se connaître.

Katie a poursuivi : « Kate et Harry sont très proches, elle est comme un guide et il est comme un enfant aspirant à être reconnu et soutenu par les adultes. Bien qu’il existe de nombreuses différences entre Kate et Meghan, en tant que belle-sœur et dans sa relation avec Harry, elle essaie toujours de se réconcilier et de guider Meghan pour qu’elle se stabilise. Kate accueille toujours sa belle-sœur dans son appartement. Vous vous rencontrez tous les deux au moins une fois par semaine . Répondant à l’amour de sa belle-sœur, en mai dernier, le jour de son mariage, Meghan a offert à Kate un bracelet en or symbolisant une amitié étroite.

Les deux duchesses étaient très proches grâce à Harry comme pont.

Cependant, en raison de la relation tendue entre les deux princes, de nombreuses personnes pensent que peut-être la relation entre Harry et Kate s’est également rompue en silence. Dans le documentaire Harry et Meghan : Un voyage en Afrique diffusé par ITV en octobre, le prince Harry révélait que récemment les deux frères ne se rencontraient plus aussi souvent qu’avant, et se disputaient même parfois. Le duc et la duchesse de Sussex se sont également associés pour créer leur propre organisme de bienfaisance, Sussex Royal, ce qui signifie qu’il est distinct de la Fondation royale parrainée conjointement par Kate et William.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News