Meghan Markle prête à lâcher définitivement le prince Harry ? “Ils semblent se séparer”

Les tensions sont de plus en plus palpables entre Meghan Markle et le prince Harry. Si bien que l’ancienne actrice prendrait définitivement ses distances avec son mari.

Meghan Markle prête à lâcher définitivement le prince Harry ? "Ils semblent  se séparer"

Autrefois si proches, Meghan Markle et le prince Harry semblent aujourd’hui prendre leurs distances. Rien pourtant ne laissait présager un tel scénario. Amoureux depuis 2016, ces derniers ont scellé leur bonheur lors d’un majestueux mariage à la chapelle Saint-Georges à Windsor deux ans plus tard. En 2020, le couple prend la lourde décision de quitter la famille royale ainsi que l’Angleterre pour s’exiler aux Etats-Unis. Un choix qui fracturera un peu plus les relations entre Meghan, Harry et la Couronne.

Meghan Markle et prince Harry : un éloignement évident entre les deux époux
Voilà bientôt cinq ans que Meghan Markle et le prince Harry ont élu domicile outre-Atlantique et vivent une vie 100% américaine. Un quotidien qui ne semble plus être épanouissant pour le frère de William. Déraciné, ce dernier n’y aurait pas trouvé sa place, si bien que le Royaume-Uni lui manquerait cruellement.

“Ils s’éloignent l’un de l’autre depuis un certain temps”, a précédemment confié une source auprès de RadarOnline. Et d’ajouter : “Le désir d’Harry de retourner au Royaume-Uni, où se trouvent ses anciens compagnons de beuverie, (…) met à rude épreuve leur mariage”.

Meghan Markle et le prince Harry dans l'impasse : même pour leurs enfants,  ils ne sont pas d'accord - Grazia

De plus en plus d’apparitions solo
Car en effet, il se murmure que les tensions sont bel et bien présentes au sein du couple. D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les apparitions solo ces derniers temps. Alors que l’ancienne actrice s’est rendue seule au gala 2024 du Children’s Hospital de Los Angeles, le duc de Sussex, lui, a voyagé à New York, Londres ainsi qu’au Lesotho.

Meghan Markle et le prince Harry se dirigeraient bel et bien vers une séparation “professionnelle” comme l’a confirmé un commentateur royal dans des propos rapportés par le Sun. “Ils ne se sont pas rendu service en participant à autant d’événements séparés. Mais c’est ce qu’ils ont décidé de faire”, a de son côté ajouté un autre informateur auprès du magazine OK !.

Meghan Markle et Harry prennent “des chemins différents”
Des déclarations soutenues par l’expert royal Phil Dampier lors de son passage dans l’émission Royal Exclusive du Sun. Ce dernier confirme que le couple souhaite “prendre des chemins différents”.

Le prince Harry “écarté” de la succession de Charles III ? Ces folles  révélations

“Je pense que Meghan travaille vraiment beaucoup en arrière-plan pour ce projet Netflix et American Riviera Orchard. Elle a probablement besoin d’une pause pour pouvoir lancer ce projet. Quant à Harry, il est évident qu’il a fait des allers-retours avec quelques organisations caritatives. Ils semblent se séparer. Rien ne prouve qu’ils se séparent pour le moment, personnellement”, a-t-il néanmoins tempéré.Une décision de Meghan Markle et du prince Harry qui pourrait néanmoins in fine leur être bénéfique. “Du point de vue des relations publiques, ce changement de cap est une bonne chose”, poursuit Phil Dampier. “Ce changement pourrait permettre à chacun d’eux de créer des marques distinctes qui reflètent mieux leurs différentes priorités et résonnent de manière plus cohérente avec leurs publics respectifs”. Cette situation délicate laissera-t-elle place à des jours meilleurs ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News