Koh-Lanta, La Tribu Maudite : Charlotte, Ilyesse et Thibault émeuvent les internautes en dévoilant leurs futurs projets
La semaine dernière, c’est une épreuve d’orientation dans Koh-Lanta qui permettait à Thibault, Ilyesse et Charlotte de se qualifier pour la dernière épreuve, la difficile épreuve des poteaux. Après 41 jours d’aventure, la fatigue s’est largement fait ressentir et pour tenir cette épreuve, les trois derniers aventuriers avaient prévu de se reposer. Ce sont les premières images qui ont été diffusées dans le dernier épisode de Koh-Lanta La Tribu Maudite ce mardi 3 décembre 2024. Ce n’était pourtant pas le projet de Denis Brogniart qui s’est empressé de venir réveiller et récupérer. C’est alors que l’animateur leur a posé des questions tour à tour sur leur vie, leur parcours, mais surtout leurs projets à venir s’ils remportaient l’aventure. Des confidences qui ont vivement fait réagir les téléspectateurs.
Ilyesse et ses espoirs déchus
Le premier à avoir pris la parole est Ilyesse. Tout au long de son parcours, il a gardé en tête les valeurs inculquées par ses parents, qu’il souhaite rendre fiers. “Mes deux parents ce sont mes deux piliers, c’est ce que j’ai de plus précieux dans ma vie”, explique-t-il. Que compte-t-il faire des 100.000 euros s’il venait à gagner Koh-Lanta ? Rembourser son prêt étudiant, emmener ses proches en vacances et organiser de copieux repas “avec de belles tables garnies” avec ses amis, explique-t-il. De quoi faire réagir les internautes sur X : “Ilyesse : je vais rembourser mon prêt étudiant. Le gars a vraiment la tête sur les épaules”, “Ilyesse il a dit j’gagne 100k que ça graille frérot”, écrivent-ils sur le réseau social. Malheureusement, ce n’est pas lui qui a remporté l’épreuve des poteaux et il n’a pas été sélectionné par Charlotte pour le conseil final devant le jury.
Charlotte, un rêve de monter une association
Thibault, prêt à reconquérir son ex-femme
Le discours de Thibault a tout autant touché les téléspectateurs. Il a eu une pensée pour ses enfants et a confié avoir “vécu 41 jours de bonheur”. Il révèle que Koh-Lanta a été “un déclic” dans sa vie alors qu’il était dans une impasse. Désormais, il souhaite rester plus calme et canaliser son énergie et pour cause. Il a pour ambition de retrouver son ex-femme. “Ça serait la cerise sur le gâteau, j’en ai profondément envie. Si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas mais là je sais que je peux lui prouver que je suis quelqu’un d’exceptionnel.” Ses larmes ont ému les internautes. “Allez Thibault !!! Pour que tu puisses reconquérir ton ex”, “Ne t’inquiètes pas Thibault avec 100 000 euros il y a de fortes chances que ta compagne revienne”, “Très beau discours de Thibault j’espère qu’elle va se remettre avec”. On meurt d’envie de savoir s’il a réussi à retrouver la mère de ses enfants.