La princesse Kate aurait amené ses trois enfants chez sa mère pendant un certain temps et ne voulait pas finir comme sa défunte belle-mère, la princesse Diana.
Récemment, le prince William et la princesse Kate se sont activement accompagnés dans de nombreux événements pour répondre implicitement à la question des problèmes conjugaux qui a fait sensation dans l’opinion publique ces derniers temps.
Cependant, selon le magazine Star, avant que « le miroir brisé ne guérisse à nouveau », le mariage de la duchesse de Cambridge et de son mari était sur le point de s’effondrer. Une source proche de la famille royale a révélé au Star que le prince William avait un jour admis avoir eu une liaison avec sa femme et avait déclaré se sentir fatigué par ce mariage.
Après la douloureuse révélation de son mari, la duchesse de Cambridge aurait rapidement emmené pendant un moment leurs trois enfants, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, chez ses parents.
La princesse Kate et le prince William sont souvent victimes de rumeurs de problèmes conjugaux.
Ici, la rumeur dit que la princesse Kate perd le sommeil après la liaison de son mari et s’inquiète pour l’avenir de ses enfants. Kate a décidé de quitter temporairement son mari pour donner au prince William plus de temps pour réfléchir à ce qu’il avait fait et réaliser ce dont il avait besoin.
La mère de trois enfants se serait sentie confuse, craignant de tomber dans une tragédie conjugale comme sa défunte belle-mère, la princesse Diana. Cependant, de nombreuses personnes proches de ce couple royal ont démenti toutes les informations ci-dessus et affirmé que ce n’était pas vrai.
Malgré les mauvaises rumeurs sur leur mariage, la princesse Kate et son mari travaillent toujours dur et participent activement aux activités humanitaires. Tous deux n’ont jamais parlé de rumeurs aussi infondées.