Lénie, ancienne élève de la Star Academy, a été vue très complice avec un artiste dans les coulisses des NRJ Music Awards.
Moins d’un an après sa sortie du château de la Star Academy, Lenie Vacher a gagné sa place dans le paysage musical français. Très aimée des fans de l’émission, l’élimination de la chanteuse aux portes des demi-finales n’a pas émoussé son ambition.
C’est en août dernier que Lénie créait la surprise en supprimant toutes les publications Instagram avant de teaser un projet très attendu par sa communauté : la sortie de son premier titre. Quelques semaines plus tard, le 11 septembre, l’ex-académicienne dévoile enfin à ses abonnés J’ai plus peur, son premier single. C’est donc tout naturellement que Lénie était conviée à la cérémonie des NRJ Music Awards, comme plusieurs de ses anciens camarades de la Star Ac’.
Les académiciens très présents aux NMAs
Cette année, les académiciens étaient omniprésents aux NRJ Music Awards. Présentés comme à l’accoutumée par Nikos Aliagas, aussi aux commandes de la Star Ac’, les NMA ont vu défiler plusieurs de ces jeunes artistes. Sans surprise, Pierre Garnier, gagnant de la saison 2024, remporte le trophée de la Révélation Francophone de l’année. Il est d’aillleurs le premier artiste issu de la Star Academy à remporter ce prix depuis Grégory Lemarchal. Pierre repart également vainqueur dans la catégorie Hit Francophone, pour son titre Ceux qu’on était.
Héléna Bailly, aussi nommée dans la catégorie Révélation Francophone, remporte en revanche le NMA de la Révélation belge de l’année. De leur côté, les élèves de la promo 2024 sont loin d’être en reste, puisque Emma et Masséo ont livré une performance mémorable aux côtés de David Guetta. Mais l’académicienne qui retient l’attention des internautes est Lénie. Pas nommée cette année, la benjamine de la Star Ac’ 2023 a eu le plaisir de remettre le trophée du Hit International.
Lénie (Star Academy) très proche d’un artiste en coulisses
C’est finalement Benson Boone qui a remporté le NMA du Hit International pour sa chanson Beautiful Things, remis par Lénie. Au cours de la cérémonie, le chanteur sera également désigné Révélation Internationale de l’année. Malgré son passage rapide lors de la cérémonie, c’est la présence de Lénie a pourtant enflammé la Toile. En cause : une courte vidéo de la chanteuse la montrant en pleine étreinte avec Benson Boone en coulisses.
Bien que les images n’aient pas été diffusées en direct, les internautes ont rapidement repéré la vidéo postée sur Instagram par NRJ. Il n’en a pas fallu plus pour que ses fans y voient les signes d’une romance et l’imaginent en couple avec le chanteur. Même si les deux artistes gardent leur situation amoureuse secrète pour le moment, l’idée d’une idylle aura au moins fait rêver la communauté de Lénie pendant quelques heures.
Regardez :