Ce samedi 28 décembre, Michael Goldman a fait part de tout son amour au corps professoral de la Star Academy. Lucie Bernardoni a tenu à lui répondre sur Instagram, quelques heures plus tard.
Celui-ci devait exprimer à cœur ouvert tout l’amour qu’il a pour les professeurs de cette saison. Dans l’after du prime, il a alors lu quelques lignes à chacun des membres du corps professoral, expliquant à chacun pourquoi il l’admire et pourquoi il l’aime. “Fanny, Lucie, je vous admire parce que vous êtes les colonnes indispensables qui tiennent ce château debout. Les ouvrières de l’ombre qui font que chaque samedi le show devient possible. Je vous aime parce que vous le faites avec la douceur et la tendresse de grandes sœurs qui veulent le meilleur pour leur fratrie”, a-t-il dit, ému, aux répétitrices du château.
Michael Goldman (Star Academy) s’est complètement prêté au jeu du gage lancé par les élèves
“Et tous les sept, je vous aime parce que dans chacun de vos domaines vous êtes infiniment plus forts que moi mais que malgré tout, vous me rappelez souvent simplement que là où je suis, vous m’aimez un peu aussi”, a-t-il dit tandis que Malika essuyait ses larmes. Quelques heures après le prime, comme à son habitude, Lucie Bernardoni a réagi à tout ce qui s’était dit.
Lucie Bernardoni (Star Academy) a fait une jolie déclaration à Michael Goldman, à son tour
Après avoir adressé de très jolis mots à Marguerite, éliminée ce 28 décembre aux portes des quarts de finale, Lucie Bernardoni a tenu à dire quelque chose sur le directeur.
“L’homme le plus bienveillant que nous avons la chance d’avoir avec nous comme directeur. On l’aime plus qu’un petit peu. Les enfants timides deviennent souvent de grands hommes dans la vie. Pour les autres et pour ce qu’il apporte aux gens, il en est un. Croyez-moi”, a-t-elle écrit en story Instagram. Une séquence de tendresse qui fait du bien et qui console du départ déchirant des derniers académiciens.