“Vous faites comme si j’avais rien dit” : Marlène Schaff (Star Academy) fait une gaffe qui ne devrait pas plaire à Michael Goldman
Marlène Schaff en a un peu trop dit lors du débriefing du prime de la Star Academy. Elle a demandé au élèves de garder le silence sur la petite gaffe qu’elle a commise.
La pression ne retombe pas à la Star Academy. Depuis le prime de ce samedi 30 novembre, on connaît l’identité des huit élèves qui vont participer à la tournée. Julie éliminée, ce sont Ulysse, Maïa, Maureen, Ebony, Marguerite, Marine, Franck et Charles, qui vont se produire sur scène aux quatre coins de la France, en Suisse et en Belgique. Pourtant, le prochain prime verra bien un nouvel élève quitter le château.
Afin de se perfectionner, les candidats ont donc écouté comme chaque semaine avec attention les conseils de Marlène Schaff lors du débriefing, mais en voulant féliciter Marguerite, la professeure d’expression scénique en a dit un peu trop sur la suite.
La bourde de Marlène Schaff réjouit les élèves de la Star Academy
Si les téléspectateurs de TF1 connaissaient déjà la thématique du prochain prime de la Star Academy, ce n’était pas le cas des élèves, du moins jusqu’à ce que Marlène Schaff vende la mèche sans le vouloir. “Tu réussis à mettre ta patte sur tout ce que tu fais”, a-t-elle signalé à Marguerite. “La semaine qui arrive, c’est la semaine comédie musicale”, a-t-elle poursuivi, provoquant la stupeur des élèves.
“Toi, tu as spoil”, lui a lancé Marine, totalement interloquée. “Je vois flou”, a-t-elle ajouté. Et il s’agissait visiblement d’une excellente nouvelle pour l’ensemble des élèves. “Les amis, j’ai envie de vous dire que quoi qu’il arrive, vous faites comme si j’avais rien dit”, leur a demandé Marlène Schaff.
Les élèves ont alors promis de feindre la surprise au moment de la grande annonce de Michael Goldman. “Alors franchement, si vous faites ça, vous avez tous un point de plus sur vos évals”, a-t-elle ajouté pour les taquiner. “Ca ne sert à rien”, lui ont-il rétorqué, la froissant un peu.
Qui sont les quatre élèves de la Star Academy immunisés pour les évaluations ?
Pour les évaluations, Michael Goldman leur a annoncé qu’ils allaient devoir former deux troupes de quatre élèves et réinterpréter Encore et encore de Francis Cabrel sous forme de tableau d’une comédie musicale.
A ce petit jeu, c’est le groupe formé par Maïa, Ebony, Charles et Marguerite, qui a eu les faveurs des professeurs. Leurs quatre autres camarades vont donc devoir repasser devant le jury pour une épreuve de chant et un passage dansé, afin de ne pas se retrouver sur la sellette ce samedi 7 décembre.