Photos : Karine Ferri n’a pas oublié Grégory Lemarchal, confirme Nikos Aliagas
Il s’est éteint le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose, et depuis, son ex-petit amie, Karine Ferri a du refaire sa vie. Jeune maman engagée, elle est toujours très proche de la famille du chanteur Grégory Lemarchal. C’est son collègue, Nikos Aliagas, qui en a parlé dans les colonnes de Gala.
Elle a partagé sa vie de septembre 2005 à avril 2007, date de sa dramatique disparition. En hommage à Grégory Lemarchal, Karine Ferri s’est même fait tatouer un “GK” (Grégory Karine) sur le poignet gauche, pour qu’il soit “toujours avec elle”… Et depuis bientôt 10 ans, celle qui a fait carrière entre la télé et la radio, avant d’avoir un bébé cette année, n’a rien oublié de son engagement associatif contre la mucoviscidose.
Courageuse et déterminée dans cette action, l’ancienne bachelorette a reçu cette semaine les félicitations de Nikos Aliagas, l’ancien présentateur de la Star Academy. Ce dernier avait lui aussi connu le chanteur de “Écris l’histoire” lors de son passage par le télé-crochet de TF1, en 2004.
Au sujet de celle qui est ensuite devenue sa collègue dans The Voice, ce dernier a donc expliqué à Gala : “J’ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien à Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C’est une partie importante de sa vie”.
Saluant le footballeur Yoann Gourcuff, l’homme qui partage la vie de Karine Ferri, pour sa tolérance, Nikos a aussi confié : “Je dis bravo à son compagnon qui a laissé sa femme garder ce moment précieux. En 2017, ce seront les dix ans de la disparition et nous ferons des choses avec l’association Grégory Lemarchal. Je suis sûre qu’elle sera de l’aventure”.