“Pour être très honnête…” : Vitaa, questionnée sur les accusations envers Slimane, répond sans détour-n

Slimane est accusé par deux techniciens de sa tournée de harcèlement sexuel. Vitaa a été questionnée à ce sujet sur le plateau de C à Vous et n’a visiblement pas apprécié.

Slimane Vitaa

Vitaa s’est retrouvée dans une situation particulièrement inconfortable à la télévision. Elle a été questionnée au sujet de Slimane, l’un de ses plus proches amis avec qui elle a collaboré à de nombreuses reprises. Rappelons que le chanteur est la cible d’accusations de harcèlement sexuel.


L’amitié de Vitaa et Slimane

Les téléspectateurs ont découvert Slimane dans la saison 5 de The Voice. En 2016, alors candidat, il interprétait la chanson de VItaa A fleur de toi lors d’une prestation qui avait beaucoup marqué le public. Pour Chérie FM, la chanteuse a avoué l’avoir contacté une fois gagnant de l’émission, étant “très intriguée” par ce garçon qui l’avait bouleversée en reprenant son titre.

Deux ans plus tard, pour la réédition de l’album J4M Vitaa a proposé à Slimane de chanter sur la chanson “Je te le donne”. Le public a été totalement conquis par ce binôme et ils se sont retrouvés dans le jury de The Voice Belgique. Par la suite ils ont sorti l’album VersuS sur lequel ils ont collaboré et qui a été un immense succès en 2020. Depuis, ils sont restés très proches et très amis.

May be an image of 2 people, beard and text
Vitaa questionnée sur Slimane
Mercredi 20 novembre, Vitaa était invitée sur le plateau de C à Vous pour présenter son documentaire à venir : “Vitaa, je m’appelle Charlotte” qui sera diffusé en prime time sur TMC le 22 novembre 2024.

Anne-Élisabeth Lemoine a questionné Vitaa sur Slimane “contre lequel deux plaintes ont été déposées par des techniciens de sa tournée pour harcèlement et agression sexuelle” ajoutant “il faut bien évidemment respecter la présomption d’innocence mais c’est difficile de faire semblant d’aller bien quand tout va mal ?”.

Slimane et Vitaa chantent "Ça ira" - YouTube

Calmement, mais visiblement agacée, Vitaa a répondu : “C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait un peu la porte-parole de tous mes amis artistes. À l’époque, à chaque fois que je venais en plateau, il y avait une question pour Diam’s alors que ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, c’est Slimane. À un moment, c’était Stromaé”. Elle a ajouté : “Je le dis en souriant mais c’est vrai que souvent, on me pose la question à moi (…) Et pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place”.

La chanteuse a conclu : “En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce qu’il est très présent dans le documentaire et je parle vraiment de ça en profondeur. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News